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Bonjour à tous,
Explications: lorsque je tente de démarrer ma classe A W168 de 1999, tout les voyants s'allument à la mise sous contact.
Le voyant de préchauffage s'allume bien.
Puis le démarreur tourne bien, mais aucun démarrage même pas un toussotement.
Une fois elle a démarré après plusieurs tentatives et de depuis rien.Les piles des clefs sont bonnes.
D’où peu venir le problème, merci à vous.
bonjour, avez vous réglé votre souci? je n'ai pas le même modèle que vous mais j'ai les même symptomes...
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Après passage à la valise chez mercedes, capteur de position de vilebrequin à remplacé.
Cout de la piece 70 euros et 10 minutes pour le remplacer.
Démarrage au quart de tour.
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Bonjour,
sur la photo du post #24, j'en profite pour demander s'il est normal d'avoir des bulles d'air dans la durite en vert ?
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Si tu viens de remplacer ton filtre à gasoil, oui, sinon c'est que tu as une prise d'air quelque part.
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Merci pour ta réponse, je dois donc probablement avoir une prise d'air. Je vais garer ce soir la voiture en pente de manière à avoir le réservoir plus haut que le moteur - car j'ai eu des difficultés de démarrage....
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lorsque le moteur tourne, est ce que tu vois des bulles d'air et est ce que ton moteur fait des ratés?
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J'ai eu du mal à démarrer aujourd'hui - j'ai du lancer la séquence de démarrage au moins 4 fois.
Il y avait des bulles d'air dans cette durite avant le démarrage - au moins la moitié de la durite avait de l'air.
Lorsque le moteur tourne, il n'y a pas d'air et le moteur n'a pas de ratés - j'ai vérifié.
Par contre, quand le moteur est arrêté, je peux parfois observer des bulles d'air.
Dernière modification par class2A (21-02-2015 15:54:16)
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Pour ton info j'ai regardé sur ma classe a, j'ai aussi des bulle d'air à l'arrêt.
Regarde plutôt du côté du capteur de position de vilebrequin, 60€.
Ça m'a fait la même chose !!!
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Merci pour ce conseil, je vais commencer par là. Je voulais localiser ce capteur de vilebrequin mais j'en ai été incapable.
J'avais pourtant la vue de la RTA, des images de forum UK, mais je n'ai pas été fichu d'y accéder sur la voiture :-(
Est-il facilement accessible et si oui par dessus ou par dessous ?
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Le capteur ce situ juste a gauche du palonnier de boite de vitesse sur la boite.
Accessible par le dessus. Une visse le tiens par le dessous.
Démontage en 10 mn.
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Ca y est, vu !
J'en ai commandé un sur un site marchand (environ 45€) - je vous tiens au courant du résultat.
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