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Ma mercesdes classe c 220 ne demarre pas le matin mais en la poussant d 1 metre ou 2 elle demarre et tourne bien !!j ai changer les bougies ,le boitier temporisateur de prechauffage un léger mieu elle demarre a chaud apres quelque temps arreter mais le matin pareil demarre pas !!!verifier s il elle se desamorce mais apparament pas !!je ne vois pas la solution besoin d aide merci a vous !!
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bonsoir ,90 pour 100 de chance que ce soit une prise d'air ,le reste, injecteur qui pisse par le retour ,problème de capteur quelconque .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Je n est aucune fuite apparente de gasoil tous mes tuyaux transparent ne présente pas de bulle d air et le reste est sec !!elle démarre au star pilote le matin et après elle démarre quand elle est chaud mais une fois démarrer elle tourne très bien pas de perte de puissant, ne cale pas !!!
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Bonjours !!je vien vers vous car depuis se matin j ai effectuer 30 km et au retour perte de la puissance se qu elle n a jamais fait avant a part ne pas demarrer le matin !!!j ai besoin d aide svp!!Merci !!
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Bonjour, sans diagnostic de MB ça va être compliqué de t'aider.
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Ok merci de ta réponse !!je vais voir ca !!
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ou batterie en fin de cycle un classic sur ces model
comme dis plus haut
sa fait partie de la fiabilité de ces moteur
soucis connue en autres
alternateur
pompe à injection
injecteur
pompe immergé
capteur divers
boitier de démarrage
anti vole
la w203 comme la w202 sont connu pour ces pannes à répétition
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bonsoir rendez vous vendredi matin pour diagnostic mais on me dit que ca pourrais venir de la pompe a injection !!a voir les pression au diag !?je posterais les resultats !!merci encore pour tous ces renseignement !!
Dernière modification par momodji (26-12-2018 18:41:38)
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Bonsoir !!j ai déposé se soir mon véhicule pour un diag!!Mais j ai changé le filtre a gasoil avant et bizarrement elle démarre tous le temps .A voir demain matin au garage si elle démarre!! reste cette perte de puissance depuis deux jour mais le premier km pas de perte de puissance !!?J attend les resultats du diag !!??bonne soirée a tous !!
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il se peut que le filtre que tu avais monter ne correspondait pas ou été sale au point de mettre la voiture en défaut .
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L ancien filtre a été fait par l ancien propriétaire !!Et je pense qu il était sale mais au tableau de bord aucun défaut même avec la perte de puissance
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tu vas bien voir ce que dit le stardiag de MB ,pense a leur demander les codes défauts histoire d'enrichir le forum
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Bonjours !!suite au diag !!c était un injecteur défectueux depuis démarre très bien mais le manque de puissance reste,et est aléatoire quand je coupe le contacte et que je reprend la puissance revient j ai changer le débitmètre nettoyer la vanne egr mais le problème persiste !!!le garage me dit que j ai une fuite a l échangeur et que c est ça qui me cause la perte de puissance !!quand pensez vous? Je ne sais plus quoi faire !!si quelqu un a une idée !!Merci
Le diag me dit suralimentation du turbo et débitmètre !?Mais le débitmètre est neuf !!??
Dernière modification par momodji (12-01-2019 14:44:14)
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Bonsoir !!j ai remarquer aussi que quand la puissance est là ,elle fume un peu beaucoup et dès que je perd la puissance plus aucune fumé !!?
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Bonjour,
Regarde les durites de turbo; j'ai eu un cas similaire...
Gilles
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Salut
J'ai eu il y a quelques mois un problème similaire avec la puissance qui disparaissait sans raison et en coupant / remettant le contact la puissance revenait un certain temps avant de disparaitre à nouveau, bizarrement aucun voyant sur l'ODB j'ai donc fait un diag avec mon delphi et le défaut enregistré était problème suralimentation/débitmètre ???
Sachant que toutes les sondes étaient neuves, (débitmètre sortie boite à air, sonde de pression sortie échangeur et sonde température) ainsi que la vanne EGR complétement propre et opérationnelle, échangeur remplacé suite dessertissage de l'ancien et avec les précieux conseils de Cheyenne les volets du collecteur d'admission d'air virés remplacés par des boulons collés étanches pour le bon fonctionnement du moteur M55, je ne voyais pas d'où cela pouvait venir mais en refaisant le cheminement depuis la sortie du turbo (démontage / remontage des durites) je me suis aperçu qu'il y avait des micros fissures sur les durites sous les colliers de fixation et que c'est par là que l'air sortant du turbo fuyait résultat les sondes enregistraient de mauvaises informations mettant le véhicule en défaut, j'ai remplacé les durites j'en ai profité pour vaporiser du nettoyant contact 3 en 1 technique sur tout les connecteurs des sondes et miracle plus aucun soucis, il suffit d'une toute petite fuite de pression d'air pour que les sondes mettent le véhicule en défaut donc bien vérifier les durites, colliers de serrage, échangeur, contacts électrique des sondes et les sondes également pour être sur que tout soit parfait
PS => Penser à vérifier aussi le reniflard !! Pour ceux qui n'ont pas fait de dérivation du reniflard vers l’extérieur via un filtre mais qui continuent à garder la sortie du reniflard vers le turbo via la durite avec le débitmètre d'air, il arrive que le reniflard soit tellement rempli d'huile séchée que la circulation du surplus de pression moteur ne passe plus correctement pouvant mettre en défaut le véhicule pensez donc régulièrement (moi je le fait à chaque vidange) à démonter le reniflard et le passer au nettoyant frein puis à la soufflette avant de le remonter AVEC des joints neuf (ça vaut 3 francs 6 sous chez MB) légèrement huilé avec de l'huile neuve pour faciliter le remontage et l'étanchéité
Dernière modification par Axel-Swailli (20-01-2019 10:07:34)
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
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