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Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis mon retour de vacances en septembre que l'avant de mon GL s'affaisse petit à petit au bout de deux jours d'immobilisation. Pourtant les jambes de suspensions avant sont neuves et c'est du Arnott. Quelqu'un a une idée de quoi cela peux venir?
Clk 270 cdi, E280 cdi v6, A170 cdi, ML 320 cdi, GL 420 cdi
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Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis mon retour de vacances en septembre que l'avant de mon GL s'affaisse petit à petit au bout de deux jours d'immobilisation. Pourtant les jambes de suspensions avant sont neuves et c'est du Arnott. Quelqu'un a une idée de quoi cela peux venir?
c'est tout à fait normal un circuit pneumatique ou hydraulique n'est jamais 100% étanche ,il y a toujours une perte de pression et vue qua l'arrêt le compresseur ne tourne pas la caisse s'affaisse
C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164
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Bonjour .
Je ne suis pas d'accord .
Si le circuit est bien étanche , le véhicule ne s'affaisse pas , j'ai laisser ma classe R plusieurs mois a l'arrêt , elle ne s'affaissait pas . Je pense qu'il faut contrôler les raccordements des tubes plastique à air sur les amortisseurs , ainsi que l'électrovanne . avec une bombe de détection de fuite d'air ou du savon sur une éponge .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour .
Je ne suis pas d'accord .
Si le circuit est bien étanche , le véhicule ne s'affaisse pas , j'ai laisser ma classe R plusieurs mois a l'arrêt , elle ne s'affaissait pas . Je pense qu'il faut contrôler les raccordements des tubes plastique à air sur les amortisseurs , ainsi que l'électrovanne . avec une bombe de détection de fuite d'air ou du savon sur une éponge .
sur quelle position tu stationne sport ,confort ,automatique ?
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Je suis d'accord avec JFJ86, avant le changement des jambes de suspensions avant je n'avait pas d'affaissement, même un mois à l'arrêt. Par contre un garagiste cet été l'a monté sur un pont, et lors qu'il l'a descendu elle était très basse et elle a mit un peu de temps à montrer. Chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Dernière modification par Osman Benz (19-12-2018 22:42:11)
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Je suis d'accord avec JFJ86, avant le changement des jambes de suspensions avant je n'avait pas d'affaissement, même un mois à l'arrêt. Par contre un garagiste cet été l'a monté sur un pont, et lors qu'il l'a descendu elle était très basse et elle a mit un peu de temps à montrer. Chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
ok c'est vraiment qu'il y a une belle fuite et un affaissement rapide à l'arrêt
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Bonjour .
sur quelle position tu stationne sport ,confort ,automatique ?
Il ni a pas d'importance sur ce choix, car tu agis uniquement sur les amortisseurs hydrauliques par la circulation du fluide à l'intérieur de celui ci , plus souple ou plus dur. au moins sur la classe R
Dernière modification par JFJ86 (20-12-2018 08:50:05)
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Bonjour .
GT500 a écrit :sur quelle position tu stationne sport ,confort ,automatique ?
Il ni a pas d'importance sur ce choix, car tu agis uniquement sur les amortisseurs hydrauliques par la circulation du fluide à l'intérieur de celui ci , plus souple ou plus dur. au moins sur la classe R
oui je connait très bien se système ,le faite de le mettre en sport le véhicule descend le boudain se dégonfle et repose un peux plus sur amortisseur hydraulique et empêche un peux le véhicule de s' affaisse à l'arrêt vue que amortisseur hydraulique et plus dure
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Bonjour .
C'est la vitesse qui donne l'action abaisser le véhicule l'action avec la position sport ou confort. PDF complet sur le fonctionnement AIRMATIC
Dernière modification par JFJ86 (21-12-2018 11:37:40)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour .
C'est la vitesse qui donne l'action abaisser le véhicule l'action avec la position sport ou confort. PDF complet sur le fonctionnement AIRMATIC
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … tic-1-.jpg
je suis d'accord avec toi pour le classe R ,mais le GL 420 cdi c'est différend ,sur place moteur tournant au ralentis quand on actionne le bouton sport la caisse baisse et amortisseur durci ,bouton actionné sur confort la caisse monte à hauteur normal la suspension et souple et position automatique la hauteur et à la même hauteur que confort suspension entre dur et souple = moyen ,quand on dépasse 80 km/h la caisse baisse et il gère mieux la suspension en dureté et en l'hauteur selon la conduite
Dernière modification par GT500 (21-12-2018 15:55:07)
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Là je ne peux pas te répondre car je ne sais pas si il y a une différence entre les deux véhicules
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Là je ne peux pas te répondre car je ne sais pas si il y a une différence entre les deux véhicules
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Si, effectivement à l'arrêt entre sport et confort, la voiture n'est pas à la même hauteur.
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beaucoup de gens pense que le classe R et le même q'un GL ,alors que c'est deux véhicule sont complètement différente le GL surtout le 420 et très équipé de série ,on le surnomme la limousine des 4x4 en plus il et équipé du plus gros et le plus performant des moteur diesel que Mercedes a fait ,se moteur à était installer en premier dans la classe E w211 ,la classe E a toujours était le cobaye de MB
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Bonjour .
Pour pouvoir continuer cette discussion sur l'AirMatc et avoir le schéma fonctionnel du classe GLX164 , tu pourrais nous transmettre le code VIN .
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