Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Que pensez vous des stations de décrassage à Hydrogène ?
Aimer est plus important que d'être aimé
CLS W219 -
CLK W209 - WDB2093541F211835
Hors Ligne
Les amis j'aimerais, avant de le faire que vous m'éclairiez sur le décrassage en station hydrogène, merci d'avance.
Aimer est plus important que d'être aimé
CLS W219 -
CLK W209 - WDB2093541F211835
Hors Ligne
bonsoir les amis mercos,
Je vends ma 320 Cdi 4 matic, maintenant (comme je vous l'ai déjà dit) que je suis en retraite, en faisant 5000 km par an, majorité ville, petits parcours de 5 km, ça n'a aucun intérêt.
Aramis me la reprend 10.000€, et je rachète un clk 320 essence "218 ch din" de 2003, 6500€ cuir gris clair cuir à petits trous, BA, GPS, blutooth, radar ar&av, TO.
J'espère que je ne me plante pas, j'ai transmis les papiers que le vendeur m'a fait parvenir à mon pote de chez Mercedes qui m'a dit qu’apparemment elle avait été assez bien entretenue. En tout cas elle paraît neuve. Mais 165000 km ! ! !
Aimer est plus important que d'être aimé
CLS W219 -
CLK W209 - WDB2093541F211835
Hors Ligne
Paraît sympa. Elle a combien de km la E que tu laisses?
R-Force1
Hors Ligne
136000 km D2shark, je dois la porter demain, j'hésite.
Aimer est plus important que d'être aimé
CLS W219 -
CLK W209 - WDB2093541F211835
Hors Ligne
Mais ne serait ce que le moteur, la finition du clk est la même sur ta E ? Ce sont des Avantgarde?
R-Force1
Hors Ligne
C'est un Clk 320 essence noir, boite auto, cuir complet perforé gris clair, GPS couleur, radar av&ar, toit ouvrant, bluetooth, je vais le voir en vitesse ce matin le proprio part deux jours à Metz et passe par Dijon, mais en dehors de son aspect, je n'aurai pas le temps de l'essayer, il est avec sa femme et sa fille et nous nous retrouvons rapidement au péage de Dijon sud.
Ma E est une avantgarde, le sien est un élégance.
Aimer est plus important que d'être aimé
CLS W219 -
CLK W209 - WDB2093541F211835
Hors Ligne
D'accord c'est à toi de voir!
R-Force1
Hors Ligne
Bonjour
Déjà, de passer d'une finition avantgarde à élégance, personne je trouve que ça descend en gamme......
Après (pour moi, et les différentes recherches que j'avais effectuées avant l'achat de ma E500) un clk n'est pas aussi bien équipé qu'une classe E !
C'est toi qui vois .....
Je reviens sur un des 1er sujets de ce topic concernant les boîtes auto:
Est ce quelqu'un peut m'expliquer (pardonnez mon ignorance), ou me dire ce que j'ai comme boîte de vitesse ???
Sur le datacar que le forum m'a fourni par rapport à mon numéro de série, il ressort que j'ai l'option 433: boîte auto 7 rapports avec pour référence transmission: 722901 00 048714. Jusque là c'est ok, mais pourquoi sur le compteur quand je regarde les rapports engagés, je ne vois jamais la 7 ème ? Cela s'arrête en 6 ème ! (Même en étant monté assez haut en vitesse de pointe ?)
Même quand je les passe avec le gauche/droite du levier de vitesse cela s'arrête en 6 !
Alors: j'ai bien une boîte 7 ou boîte 6 ???
Merci par avance ?
Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi: tu creuses
Hors Ligne
Salut sur la mienne c'est pareil
C'est juste pas visuel c'est tout
Tout comme tu n'as pas le 0 mais N
R-Force1
Hors Ligne