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Bonjour,
Voici mon problème.
J’ai de l’air dans mon circuit gasoil, mon circuit se désamorce...
J’ai changé durite arrivée et mis unclapet anti retour sur celle ci, changé durite retour, changé tous les joints toriques des durites transparentes, joint torique du pré filtre gasoil mais même problème...
Je n’ai pas changé les durites transparentes car elles semblent être bonnes.
Je pense avoir une fuite de gasoil, au niveau du petit bloc noir, le coupe ralenti , en dessous,
Y’a t’il des joints dedans aussi à changer et y’a t’il un joint entre lui et le pompe à injection ?
La prise d’air peut venir de là ?
Merci de votre aide
Sprinter 316 CDI Hymer Tramp M 94000 kms
Break C220 CDI 2006 205000 kms
Berline C250 D 1995 200000 kms
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les durite transparente ce remplace , sa vieillie très mal et sa prend l'air.
après pour réamorcé bon courage . car pas de pompe à main . ni de purgeur
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Bonjour,moi je eu le meme problème sur E250D?donc j'ai changé durites transparente + tous les joints toriques sur le porte filtre,après changé tous les retours injecteurs + les rondelles parfeu en cuivre des injecteurs +changement du filtre GO ET C'EST REPARTI:):)
BON COURAGE C'EST DU TEMPS A PASSER
Dernière modification par francky44 (27-12-2018 12:29:50)
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Je vous explique la fin de cette histoire...
Après avoir changer Le joint torique entre le coupe ralenti et la pompe à injection, le problème fut résolu direct
Dernière modification par Axellbud (30-03-2020 18:46:17)
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