Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour ,
il semble que un injecteur ait un gros retour de Gas Oil .
Cela se répare t il ? Par un diéseliste par exemple .
Si non , pour les changer :
mon numéro VIN est WDB9036621R331262 . Je voudrais connaitre la référence des injecteurs à acheter pour les changer par du neuf .
EPC me laisse le choix ( ou alors j'ai pas tout compris ? ) entre 2 moteurs OM 611 LA ( Brésilien ) et OM 611 DE LA
Du coup les injecteurs seraient des A 613 070 01 87 remplacés par des A 613 070 08 87
ou des A 612 070 00 87 remplacés par des A 612070 05 87
Ce choix dépend peut être de l'équipement de l'échappement ( catalyseur ou FAP ) , la première circulation a été Allemande .
Et la bague d'étanchéité des injecteurs , est ce bien la A 611 017 00 60 dans tous les cas ?
Merci par avance .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bonjour , je relance ma question car aucune réponse ...
Quelles sont les références d'injecteurs pour un sprinter VIN : WDB 9036621R331262 ?
merci
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bonjour,
Les références injecteurs que tu donnes sont les dernières pour ton véhicule.
Les références sont données pour un ensemble, c'est à dire ici 4 injecteurs ou 4 bagues
A 613 070 08 87 = injecteur
A 612 070 05 87 = injecteur + clips(rep 68)A 000 078 18 35 C'est un ensemble et c'est donc pour cela que le code change mais sinon tu as 2 fois le même injecteur.
A 611 017 00 60= bague d'étanchéité (injecteur/culasse)
A 000 070 01 88= bague d"étanchéité + raccord de jonction (injecteur/tuyau d'arrivée gasoil de la rampe)
Avance et ne te retourne pas
Hors Ligne
Bonjour et merci Letourestjoué ,
La bague d'étanchéité , il faut la changer , c'est sûr !
Pour le clips ( A000 078 18 35 ) et le raccord de jonction injecteur/ tuyau arrivée gaz-oil de la rampe , faut il les changer systématiquement ou pas ?
Je pose cette question car maintenant aucune fuite , tout est propre .
Est ce qu'un dieseliste peut supprimer , régler la question d'un trop gros retour ? Merci
A plus .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bonjour ,
Les prix chez Oscar.. sont de l'ordre de 250 euros, et sur ebay de l'ordre de 120 pour des injecteurs " réusinés ".
Quelqu'un a t il une expérience d'injecteurs ré-usinés ? Merci .
Dernière modification par pepere63 (08-12-2018 13:10:42)
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Pages :: 1