Pack "OFF ROAD" (Page 1) / Classe ML W164 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 17-11-2018 23:05:58

eliot
Carrossier
Inscription : 21-07-2013
Messages : 193

Pack "OFF ROAD"

Bonjour.

JE viens de me séparer de ML270 voici quelques jours.

Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau 4x4. Pour ceux qui connaissent l'utilisation que j'avais mon W163, ils savent que je fessais pas mal d'Off road avec.
Donc ma question va ce tourner sur le fameux pack "OFF ROAD" que propose Mercedes en option sur son W164.
Que comporte il exactement? Est ce que le mode "Low Range" de série sur le W163 l'est toujours sur le W164 ou fait il parti du pack? J'ai vu que les blocages sont apparus même si ils font parti du pack.

Merci d'avances pour les infos que vous pourrez me fournir.

Cdt.


ML 270 en mode LOW  RANGE : LE KIFF!!!!!
Persévérant smile

14053810.jpg

Hors Ligne

Annonce

#2 18-11-2018 00:59:50

ML63AMG
..^..
Lieu : Singapour
Inscription : 04-05-2017
Messages : 11 508
Site Web

Re : Pack "OFF ROAD"

Salut eliot voici un Dossier Pack Off Road.pdf quelques détail sur le fonctionnement

Hors Ligne

#3 18-11-2018 11:32:00

Daniel-Maillard
Technicien service 24h
Inscription : 15-06-2016
Messages : 263

Re : Pack "OFF ROAD"

Hello ML63

Merci pour le pdf, j'ai tout lu et c'est très intéressant. Ca m'a permis de comprendre quelques points de détail du fonctionnement.

Avant d'acheter mon ML, je roulais avec un Pajero V6 automatique avec vitesse courte et blocage du différentiel arrière. En 1995, ce système était un des plus performant. En position normale, traction arrière. En
déplaçant le levier, passage en 4x4 permanent avec différentiel central. Encore une autre position pour bloquer le différentiel central. Dernière position pour les petites vitesses. Au tableau de bord, un bouton
permettait de bloquer le différentiel arrière grâce à un servo moteur placé sur le pont arrière.

A part le blocage du différentiel arrière tout était commandé par un levier manuel directement en prise sur la boite de transfert et à part un témoin au tableau de bord, pas d'électronique ...

Sur le ML avec pack off road, je suis impressionné par la gestion électronique.

Sur mon ML, pas de pack off road. Le système installé sur ce véhicule n'est pas très performant en cas de patinage. Dans la neige par exemple, si une seule roue patine, le véhicule est à l'arrêt.

Encore merci pour le pdf et bon dimanche.

Cordialement

Daniel

Hors Ligne

#4 18-11-2018 12:00:03

ML63AMG
..^..
Lieu : Singapour
Inscription : 04-05-2017
Messages : 11 508
Site Web

Re : Pack "OFF ROAD"

Salut Daniel biere
Et j'ai pas tout mis mais l'essentiel

bon dimanche

Hors Ligne

#5 05-12-2018 23:46:09

eliot
Carrossier
Inscription : 21-07-2013
Messages : 193

Re : Pack "OFF ROAD"

Bonjour à tous.

Encore une question, savez vous la garde au sol "de base" d'un ML 350, et la garde au sol la plus haute en montant le véhicule grâce aux suspensions pneumatique?

Merci d'avance smile


ML 270 en mode LOW  RANGE : LE KIFF!!!!!
Persévérant smile

14053810.jpg

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]