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Mais les injecteurs ne s’ouvrent pas si la pression n’atteint pas 150 bars dans le circuit si il y a trop d’air la pression ne peut jamais rejoindre cette valeur et jamais les injecteurs ne s’ouvrirons, non?
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Re,
T'inquiète pas, si la pompe HP fonctionne normalement, elle aura vite fait de vider l'air dans le Common rail et les injecteurs !
150 bars est un minimum, car la pression d'injection est bien plus élevée, tu peux presque multiplier par 10 !!
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PAULW220 je vois que sa patine un peut
Tu est sur que ta valve de régulation s'ouvre bien ? la Bobine électrique fait son travail ? les ohms sont bon ?
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Je pense que je vais en arrêter là et l’emmener au garage je vous tiens informé du résultat en espérant que la facture ne soit pas trop salée ...
Merci à tous pour votre soutien et votre aide
Dernière modification par PAULW220 (16-11-2018 19:24:14)
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voiture dépannée ce soir et emmenée chez un super diéséliste spécialisé
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Bonjour tout le monde,
Je viens vous donner des news alors, mon faisceau du régulateur de pression était coupé, à ete donc refait entièrement, ensuite malheureusement le garagiste a monter l’ancien regulateur qui était en cours circuit donc HS il s’en ai rendu compte après coup et mon calculateur moteur en a pris un coup, HS pour ne pas mâcher mes mots. Du coup j’ai pris un calculateur d’occasion qui va être reprogrammé par un spécialiste Bosh affilié au garage spécialisé auquel j’ai emmené la voiture. Je vous tiens informé de la suite des opérations ,
Bonne route à tous à bord de vos bolides, bonne soirée!
Paul
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Re
@#20
En Common rail ce n'est pas la pression qui ouvre les injecteurs mais électrovanne électrique.
Mais bien sûr les électrovannes ne s'ouvrent que si la pression HP est suffisante et détecté par le capteur de pression sur la rampe, c'est un peu le chat qui se mord la queue.
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