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Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème avec ma Mercedes C320 CDI de 2007, dès que je la démarre, elle se met en mode "restreint" et le voyant moteur s'allume et n'a plus de puissance alors que c'est une voiture qui est donné pour une puissance de 224cv. Donc j'ai passé la valise une Delphi DS150E et elle m'a donné ceci :
Codes de défaut
Diesel (642.960 - CR6 - MT/AT - 204.022/222)
Codes défaut Description
Pas de codes de défaut
101B00 - Signal de pédale d'accélérateur 1
- Valeur trop élevée
- Intermittent
126A00 - Fermeture orifice d'admission
- Permanent
143B00 - Message CAN provenant du module de commande combiné d'instruments ;
niveau dans réservoir de carburant non plausible
- Intermittent
Et de plus dès qu'elle remet la deuxième elle fait une secousse.
Donc j'aimerai savoir qu'elles sont les pièces défectueuses.
Merci pour votre aide.
Cordialement Enzo.
Dernière modification par Enzo.glm (01-11-2018 00:33:29)
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Aidez-moi s'il vous plaît !
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Je pense au M55 moteur commande electrique clapet d'admission. "126A00 - Fermeture orifice d'admission - Permanent"
Une allemande pour la fiabilité? Mmmouai. Pour l'incroyable: confort de conduite, puissance, et conception intelligente? Oui.
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Bonjour, Enzo.glm Si tu commencer par te présenter CLIC ICI merci
Et si tu éviter d'ouvrir plusieurs même discussion ce serais déjà une bonne chose
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Merci rimk51tkt pour ta réponse et pour ton diagnostic, mais est ce que le M55 c'est ça ?
Si oui je trouve qu'il n'est pas plein d'huile mais est ce que le peux qu'il y a est suffisant pour faire mal fonctionner le moteur (voici une photo de plus près de ce que je pense être le boitier M55):
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Salut , moi j'essaierai de mettre du nettoyant contact niveau du connecteur de la pédale d'accélérateur. Pour moi cela a déjà fonctionné bien sûr après cela effacer le défaut via la prise OBD.
Bon weekend et bonne recherche ?
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Merci Geronimo59 Je vais essayer.
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