GLE Type V167 E-ACTIVE BODY CONTROL (Page 1) / Classe GLE / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 31-10-2018 13:16:06

ML63AMG
..^..
Lieu : Singapour
Inscription : 04-05-2017
Messages : 11 508
Site Web

GLE Type V167 E-ACTIVE BODY CONTROL

10_20181031-1107.jpg

Plus de détail sur la suspension  E-ACTIVE BODY CONTROL du GLE
Avec sa nouvelle génération Mercedes-Benz GLE (V 167), le constructeur basé à Stuttgart propose pour la première fois la nouvelle suspension E-ACTIVE BODY CONTROL  la synthèse du confort, de la précision et du dynamisme  combinée à des caractéristiques de terrain uniques. Nous examinons les premiers détails de la suspension dans le pionnier.

11_20181031-1109.jpg

E-ACTIVE BODY CONTROL pour le GLE
E-ACTIVE BODY CONTROL confère à la GLE un tout nouveau châssis. Il peut évaluer la situation de conduite, la vitesse et la charge l'amortissement et le contrôle de niveau sont automatiquement ajustés en conséquence pour chaque roue. Pour un excellent confort de roulement et une stabilité exceptionnelle sur route ou hors route, sur chaussée sèche, mouillée ou glissante.

12_20181031-1111.jpg

Quatre programmes de conduite DYNAMIC SELECT
Au total, quatre programmes de conduite DYNAMIC SELECT sont disponibles pour la nouvelle suspension. Avec "confort", vous pouvez profiter d'un vote équilibré. ROAD SURFACE SCAN, en option, l’élève à un nouveau niveau: quelle que soit l’inégalité de la route, vous glissez doucement dessus, car une caméra analyse en permanence l’état de la situation. Ainsi, le GLE voit les bosses et les dégâts de la route, transmet les informations capturées au châssis intelligent et l’amortissement compense l’impassibilité anticipée et douce.

Le programme de conduite "Curve" pour routes très sinueuses offre également un vote équilibrant avec une particularité supplémentaire: la fonction de inclinaison de courbe CURVE réduit considérablement la force latérale dans les virages et augmente votre plaisir de conduire - vous pouvez contrôler l'intensité et la dynamique en trois étapes. Il est encore plus dynamique avec "Sport / Sport Plus" pour une coordination nettement plus étroite avec une direction à réponse rapide - idéal pour les promenades rapides sur des routes de campagne et des autoroutes sinueuses. Dans le programme de conduite tout-terrain / tout-terrain, les capacités tout-terrain deviennent prioritaires: la suspension et la traction garantissent une tenue de route fiable loin des routes revêtues et sur les pentes montantes et descendantes. De plus, dans de nouvelles situations sur un sol sableux, le nouvel assistant d'assistance gratuite aide:

13_20181031-1113.jpg

Actuellement disponible uniquement pour le GLE 450 4MATIC
Le châssis lui-même, qui n'est disponible actuellement que pour la GLE 450 4MATIC (et non pour la variante GLE 300 d 4MATIC), consiste en un châssis électro-hydraulique entièrement actif de 48 volts avec quatre programmes de conduite DYNAMIC SELECT. De plus, il existe une protection technique du soubassement pour tout le soubassement de la GLE.

Les programmes de conduite disponibles sont:

*Confort  avec balayage de surface en option (avec caméra stéréo, uniquement en association avec le kit d'assistance au conducteur ou le kit d'assistance à la conduite plus)

*Curve avec fonction de courbe CURVE en trois étapes (disponible dans la plage de vitesses de conduite de 30 à 160 km / h)

*Sport / Sport plus  pour un réglage sportif de l'amortissement, de la direction et de la conduite

*Offroad / Offroad plus  pour terrains légers / lourds, avec assistant de conduite en toute liberté (tout-terrain plus uniquement en liaison avec le package technologique tout-terrain)

Hors Ligne

Annonce


Sujets similaires

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.049 seconds ]   [ 2012 - 2020 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]