Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
Propriétaire d'un ML 270 CDI année 2001 avec 200.000 Km.
Ce matin en voulant démarrer pas de réponse uniquement un clic et un message d'erreur "start error" à la place de l afficheur du kilométrage.
Avez vous une solution SVP, par ou dois je commencer vu que le véhicule et immobile donc je peux pas passer par une valise.
Je compte recharger la batterie deja pour tester. si c'est la cause, pouvez vous m indiquer quel type de batterie dois acheter de préférence.
Hors Ligne
Salut tu peut déjà te faire une idée CLIC ICI
Hors Ligne
@ML63AMG
Merci pour la réponse, en attendant de tester demain la batterie rechargée et je vous tien au courant
Hors Ligne
Ok merci ont attend ton retour
Hors Ligne
Bonjour
Voilà effectivement la batterie quasi morte, ce matin je teste avec la même batterie après recharge mais rien aux commandes pire encore elle ne déclenche ni vitre ni autoradio alors je remplace par une neuve plus de peur que de mal
En premier temps j ai pensé directement à l électronique anti démarrage et tt le reste mais heureusement avec un peu de recul j'ai priorise la batterie vu qu elle date un peu environ 5 ou 6 ans
Merci
Hors Ligne
slt
il te faut une bonne batterie si la tienne a l air rechargee mais ne donne pas assez tu peux oublier ,
par contre aurais tu une autre clef de demarrage ? si oui test
star error c est comme si ton transpondeur ne liser pas le code qu il y a dans ta clef alors tu demarre pas
++
Hors Ligne
@merlin59
Bonjour
Penses tu qu il est nécessaire de faire le test avec la deuxième clé car lorsque j'ai installé la nouvelle batterie tt est rentré dans l ordre elle a démarré et reconnu la clé
Effectivement lorsque j ai eu la panne la première chose a quoi j'ai pensé c est l anti démarrage et reconnaissance de clé
Hors Ligne
slt , si tout fonctionne impecdcable c etait bien la batterie ++++
moi mon sprinter ce coupe en roulant et personne ne sait m aider ici ?
Hors Ligne
Bonjour,
Problème réglé.
Toutefois pour ceux à qui ce genre de mésaventure arrive, avant de changer la batterie, pensez aussi à démonter les cosses de batterie, un coup de papier de verre sur les cosses, mâle et femelle +/- , un peu de graisse et vous remontez. Parfois il ne s'agit en effet que d'un peu de corrosion.
Hors Ligne