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Bonjour. Pouvez vous me dire si je peux parfois mettre de l'E85 en alternant avec le SP95? Mon coupé date de 2005 et n'a que 56000 km.:)
Mercedes W205 classe C 200. V.I.N. : WDD2050421F126106
Mercedes W123 classe E 230E. V.I.N. : WDB12322310086861
Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!
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il y en a qui roule melanger 50/50 et c'est ce que j'ai fait pendant un temps , ensuite j'ai monté un boitié depuis +1 an je ne roule qu'en ethanol un plein pour 45€ ça fait du bien , pour l'instant ça va mais je ne sais pas à plus long terme . elle est de 2002 et 230 000 km
W203-2002-2L Automatic sans Kompressor
WDB 2037351A108795.0057155999
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il y en a qui roule melanger 50/50 et c'est ce que j'ai fait pendant un temps , ensuite j'ai monté un boitié depuis +1 an je ne roule qu'en ethanol un plein pour 45€ ça fait du bien , pour l'instant ça va mais je ne sais pas à plus long terme . elle est de 2002 et 230 000 km
Merci pour ton témoignage. Si elle fonctionne sans soucis avec de l'E85 à 230000 km, c'est que c'est bon. Il est vrai que les Mercedes sont encore parmi les voitures les plus fiable.
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elle a 230 000km mais ça fait seulement 2500km environ qu'elle roule qu'en ethanol , seul petit soucis avec ce boitier c'est au demarrage le matin ou moteur froid . il lui faut environ 2mn pour que le ralenti soit vraiment bien stable (le temps pour le calculateur réadapte le melange je pense) .
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elle a 230 000km mais ça fait seulement 2500km environ qu'elle roule qu'en ethanol , seul petit soucis avec ce boitier c'est au demarrage le matin ou moteur froid . il lui faut environ 2mn pour que le ralenti soit vraiment bien stable (le temps pour le calculateur réadapte le melange je pense) .
Merci pour ces indications. C'est intéressant l'histoire du ralenti instable à froid! Il faudrait creuser. Sinon rien d'anormal?
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sur le site et la notice du boitier c'est indiquer qu'au demarrage (sur tout à froid) le calculateur met un peu de temps pour ajuster le melange en passant par le boitier c'est donc assez normal , quand il fait vraiment froid j'ai l'impression que ça met un poil plus de temps pour demarrer (genre 1ou2 secondes ce qui est rien , mais ça peut arriver aussi avec du sans plomb je pense ) si non avec une conso + 0.5L - 0.7L je ne sent rien de different
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Avec le SP, Elle démarre sans à coup. Il faut juste attendre un peu que l'huile ait monté dans le moteur pour graisser les tendeurs de chaine comme pour toutes les Mercedes.
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Bonjour moi jai un c 200k de 2000 je met 50/50 car apres achat d un boitier éthanol apres montage problème ne fonctionne pas la voiture broute sur 3 cylindre jai retire le boîtier et je fais des melange c mieux car plus de 70/30 sa broute a froid et sa a plus la même puissance on ressent plus l accélération plaquer au siège la voiture devient lourde
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ton boitier a peut etre un probleme ? heureusement le mien n'a pas de probleme
avant ça j'ai aussi roule un temps à 50/50 pas de probleme non plus , mais jamais essayer 70/30 ou 100% sans le boitier
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Je crois que je ne vais pas installer de boitier . De temps en temps je mettrais 20L de E85 si bien sur j'en trouve dans mon coin. Je ne fais que 10000 km/an avec cette voiture. (J'en ai 3 pour l'instant)!
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Moi jai tester 50/50 C la perfection sa change rien aucune gene
Ensuite 60/50
Parfait aussi juste le ralentit moteur au demarage un peu long et après chauffe des 5 a 10 premier kilomètre sa roule bien mais 70/30 les 170chevaux on disparu on croirait rouler dans une 7cv diesel française c est lourd on sent la pédale d accélérateur ne pas répondre parfaitement comme si on traînait une remorque c flagrant
Le meilleur est 50/50 superbe accélération sa monte dans les tours parfaitement bien limité meme mieux car l e85 une fois le moteur bien chaud et encore plus vif
Après je ne sait pas si il y a un risque du point de vu de la calamité dans le moteur on dit souvent de l e85 qu il détache les impureté du moteur et donc elles se balade !
A voir
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à croire que j'ai de la chance de tomber sur un boitier qui fonctionne bien , d'apres le site du boitier il y a 2-3% (je ne me rappelle plus exactement) des voitures allemandes ont eu un probleme avec le pompe à essence à moyenne terme et semble tres aleatoire . peut etre que j'ai prit un risque mais vue le prix que j'ai eu pour la voiture et le assez peu de km que je fait avec je verrai bien , pour l'instant je touche du bois ça semble bien aller .
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Salut les mecs.
Vous avec du nouveau pour consommer du e85 avec le 180K?
Une contre indication particulière pour commencer doucement sans kit? 25% e85 / 75% SP95 e10
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