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Re salut tt le monde lol
J’ai deux petit soucis enfin gros souci sur le c63 amg w205
Je vous explique et si quelqu’un aurait une idee tout est bon a prendre!!
J’ai jne forte odeur d’essence quand je prend la jauge de l’huile moteur l’huile a l’air d’etre melanger a l’essence c du 5w40 et il sent une forte odeur d’essence est ce normal (je ne pense pas) ou d’ou pourait provenir ce pb...??
Deuxièmement
Le deuxieme petit reservoir de liquide de refroidissement je le rempli il se vide a chaque fois que je demarre le vehicule tout redescend pourtan j’ai mi plus de 10litre et pas de fuite visible ni rien ...
Je sait pas ou elle passe !!
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Bonjour, a première vu je dirais moteur hs.
Tu as du carburant qui passe de la chambre de combustion vers le carter d’huile.
Pour la consommation de ldr à tu une fumée blanche qui sort de l'échappement ?
J’espère pour toi qu’elle est sous garantie
Même si elle ne l’ai pas une grosse participation de mb serait le bienvenue en vu du prix de départ de la voiture
Tu as bricoler dessus ?
Dernière modification par a97can (09-10-2018 00:58:32)
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Bonjour a97can
Moteur hs ca m’etonne quand meme il roule tres bien pas de fumer blanche nan enfin pas pour le moment oue toujours sous grantie et on a bricoler que le bloc radiateur a l’avant rien d’autre
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Le niveau d’huile augmente ou pas ???
Si tu as toucher au radiateur il est fort probable que le problème de ldr vient de là enfin dans le circuit de refroidissement et ceux bon chance pour trouver la fuite puisque le circuit doit être bien complexe comparé à un mazout
Ce qui me fait douter le plus sur le bloc c’est l’huile qui sent l’essence.
Faudrait savoir si le carburant dans une c63 passe par un réchauffement ou refroidissement par le périphérie du radiateur d’huile. C’est peut être une piste à creuser
Dernière modification par a97can (09-10-2018 13:26:48)
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Salut Nedjo95
Tu a le circuit basse température (liquide de refroidissement) 4,6Lt
Et le circuit normale 11.1Lt
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A97can merci pour t bonne information et conseil ?? je vais continuer a creuser pour voir ce que ca peut etre...
Et ml63amg toujours op quand il le faut t un crack merci ?? et pour l’odeur d’essence dans l’huile t’as pas ta petite idee??
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Re,
Pour l'odeur d'essence dans l'huile, il faut contrôler le niveau d'huile.
Si le niveau monte, c'est que de l'essence passe dans l'huile, mais on ne sait pas par ou encore.
La différence avec un diesel est que l'essence s'évapore, donc il est possible que le niveau ne monte pas trop contrairement à du gas-oil qui ne s'évapore pas !!
Donc la première chose à faire est de soutirer ou vidanger l'huile du carter moteur et comparer l'odeur et la texture par rapport à de l'huile vierge .
A faire avec précaution : mettre environ 1/2 litre d'huile soutirée du carter dans un récipient, prendre un bout de coton, y mettre le feux et le jeter dans le récipient : Si l'huile s'enflamme (du moins les vapeurs), c'est qu'il y a de l'essence dans l'huile
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Merci pour vos conseil?
Je vais voir comment va se terminer l’histoir au pire essayer de voir si mercedes prenne en charge au titre de la garantie vu que c’est un 2017 ,mais je ne sait pas si suite au choc avant bloc radiateur qui n’as pas était réparer chez eux il peuvent dire que le vehicule n’entre pas en garantie y aurait il un rapport entre le systeme de refroidissements et la partie de l’huile et l’essence ce sont des circuit different et distinct
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Re,
En effet, je trouve bizarre que le remplacement d'un radiateur MÊME s'il peut communiquer avec l'huile moteur puisse avoir une relation avec de l'essence dans l'huile
Ou bien il y a un montage que je ne connais pas !
Dans la plupart des cas, c'est une fuite dans la pompe à injection qui laisserais passer l'essence dans l'huile.
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Merci pour vos conseil?
Je vais voir comment va se terminer l’histoir au pire essayer de voir si mercedes prenne en charge au titre de la garantie vu que c’est un 2017 ,mais je ne sait pas si suite au choc avant bloc radiateur qui n’as pas était réparer chez eux il peuvent dire que le vehicule n’entre pas en garantie y aurait il un rapport entre le systeme de refroidissements et la partie de l’huile et l’essence ce sont des circuit different et distinct
Salut c'est plus que sur que la garantie ne fonctionneras pas
As tu vidanger toutes l'huile et changer le filtre ?
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C’est courageux d’avoir acheter une 63 amg accidenter, surtout que ce bloc moteur n’est absolument pas connu comparé au 6.2
Moi perso j’aurais été mécano je n’aurais pas mis les mains dedans
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Salut apparemment l’odeur d’essence c’est normal d’apres mb stains.
Ensuite le liquide de refroidissement serait du a la purge qui a mal ete faite...
Quelqu’un aurait la notice d’atelier concernant la purge
Merci tt lmonde
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