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Bonjour ML63AMG
Ce qui est bizarre c'est que la voiture ne m'a jamais jamais posé de problème elle roulait très très bien je me demande si j'ai pas fait la bêtise de laver le moteur au karcher et qu'ensuite les problèmes ont commencé à arriver les uns après les autres
Est-ce que tu penses que cette valve d'arrêt peut-être la cause du problème de mon démarrage car mon souci majeur c'est que la voiture à l'arrêt ne démarre pas le moteur se lance très bien mais la voiture ne démarre pas comme si il manquait un tout petit truc et dès qu'on la pousse de quelques mètres la voiture démarre mais le régime moteur est très instable je pense que tu as regardé la vidéo que j'ai mis sur YouTube
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Bonjour cheyenne
Non pas du tout je n'ai pas dit que c'était normal mais jusque-là ça ne m'a jamais empêché de démarrer la voiture
Après j'ai remarqué aussi quelque chose de la condensation dans le relais démarreur et je me disent que ce petit relais de rien du tout peut empêcher la voiture de démarrer
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J'imagine que tu a déjà vérifier si tu n'a pas d'eau dans le boitier des calculateurs
Tu devrais aussi séché en soufflant avec air compresseur ton alternateur/boitier calculateur/fusibles etc
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Bonjour .
[
changement du démarreur *** vidange complète avec changement de tous les filtres *** j'ai démonter le cache moteur et la vanne EGR j'ai mis du
décap four partout et ensuite laver au Karcher *** et au final un ami l'a passée à la valise il avait une info anti démarrage et la pression au niveau de la rampe assez faible !!
Si je comprend bien c'est pas la vanne EGR que tu as passé au karcher mais le moteur complet et c'est suite au lavage moteur que la voiture ne démarre pas ? . A droite du moteur en dessus tu as le calculateur , et tu l'as aussi arrosé au karcher sans le protéger ?
Si c'est le cas passe sur les connecteurs un coup de bombe nettoyant contact et aussi sur tous les autres connecteurs .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour les Amis
aprés avoir laver le moteur au Karcher ( moi qui pensais bien faire ) je n'ai pas eu de problème dans l'immediat ! j'avais déja ce
probleme de régime moteur irrégulier bien avant
j'ai bien peur d'avoir bien arroser le moteur je vais jeter un coup d'oeil aux calculateurs
alalalalalal j'ai vraiment envi d'avoir le fin mot de l'histoire vraiment !!! j'ai jamais eu de galère comme ca pfffffffff
Merci à vous encore une fois
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Re,
Il est possible que ce soit la condensation provoqué par l'évaporation de l'eau lorsque le moteur à chauffé qui foute le circuit en court circuit !
Dans ce cas, une première solution qui consiste à sécher au max les composants visibles à l'air comprimée, mettre à l'air tout ce qui est dans une boite, et laisse sécher 2 ou 3 jours selon la température extérieure. Il est évident que la voiture doit être à l'abri de la pluie .
Dans la mesure du possible, débrancher toutes le prises visibles, un coup de bombe contact "électronique" et on attend tranquillement.
INUTILE de faire tourner le démarreur pendant longtemps, la batterie sera vite à plat !!!
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Bonjour les Amis
Alors alors depuis la dernière fois il y’a eu un léger progrès mais ça n’as pas résolu mon problème
J’ai mis de la Bardhall pour nettoyer les injecteurs et franchement je suis très étonné car ce produit a dû éliminer qque chose puisque la voiture démarre maintenant uniquement à froid sans problème mais à chaud c’est impossible !!!
Est ce que ce problème parle à quelqu’un ?
Merci
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BONJOUR TOUT LE MONDE !!
alors y'a du nouveau pour ceux qui ont suivi mon CALVAIRE avec le classe A de Madame :-)))))
il y a une semaine j'ai mis de la Bardhal nettoyeur injecteurs et franchement j'avoue que c'est un trés trés bon produit mais ca n'a pas régler le
problème je m'explique : avant la voiture ne démarrait pas du tout et la MAINTENANT elle démarre A FROID mais pas a CHAUD je précise
elle roule trés trés bien meme le ralenti moteur s'est stabilisé, mais dés que le moteur chauffe impossible de redemarrer le moteur se lance trés trés bien mais le moteur ne démarre
UN AMI bricoleur et passionné m'as dit qu'a 90% il s'agit des injecteurs !!
si OUI j'imagine meme pas le coût :(:(
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Re,
Honnêtement je ne pense pas que ce soit les injecteurs.
Si un ou plusieurs injecteurs étaient malade, ils le seraient à froid comme à chaud.
Perso je pencherais plutôt sur le capteur d'arbre à cames ou celui du Point Mort haut.
Il faut absolument passer la valise pour avoir des codes erreurs, sinon on patauge dans le whisky !
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Bonjour Cheyenne comment vas-tu
Je pense qu'il faut que je passe la voiture à la valise Mercedes pas une valise lambda car je l'ai déjà fait et ça n'a rien détecté concernant les capteurs je les ai déjà changé j'ai changé le capteur vilebrequin et le capteur haute pression qui se trouve niveau de l'arbre à came c'est la raison pour laquelle je suis dans le flou total d'autant plus que j'ai fait une vidange complète j'ai même nettoyer la vanne EGR et le cache moteur sans résultat un ami a insisté sur les injecteurs mais tu as tout à fait raison pourquoi la voiture démarre à froid et pas à chaud
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Re,
Alors pour essayer de cibler le problème, et lorsque qu'elle refuse de démarrer, achète un bombe de "STAR PILOTE", fais en sorte d'injecter le produit tout en faisant tourner le démarreur (Le plus près possible de l'admission et il faut être deux )
Tu injectes pas trop, juste pour voir si le moteur "tousse" quelques tours par petites giclées.
Si le moteur démarre, alors tu as un problème d'alimentation carburant, à définir
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Re bonjour tout le Monde
Bon bah voilà injecteur a changer quand je pense comment je me suis pris la tête........alalalalala ENFIN
Qui aurait svp la bonne référence pour les injecteurs
Et encore une fois UN GRAND MERCI
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Merci ML63AMG ????
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Bonjour tout le Monde
Qui aurait svp le tuto ou schèma pour la dépose et la pose des injecteurs ?
C’est la FINALE et je compte m’y attaquer demain !!! :D
NOTE : vos conseils sont toujours les bienvenus s’il ya des précautions a prendre ou des trucs à vérifier
UN GRAND MERCI POUR TOUS LES POST DAVANT......
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Salut neil777 Moteur bien chaud et ne pas trainer Dossier Dépose Injecteur.pdf
Si manque un fichier dit moi quoi
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Merci ML63AMG ;)
Dernière modification par neil777 (09-11-2018 09:13:52)
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Re,
http://forum-auto.caradisiac.com/marque … et8017.htm
C'est un autre avis avec de belles photos !
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MERCI ML63AMG, CHEYENNE50, jfj86 et désolé si j’en oublie d’autres.......
Pour votre patience, vos conseils, vos tutos franchement j’ai rien a dire...
Alors VERDICT DEPUIS LE TEMPS, 2 injecteurs qui fuyait, la pièce qui sert à maintenir les injecteurs cassée !!!! Et un depot de calamine de DINGUE qui a du s’accumuler avec le temps c’était impressionnant !!!!!
Je vais poster des photos vous verrez
Encore MERCI
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C’est sur lolllll j’en aurais vu de toutes les couleurs avec cette classe A
Je peux me venter un peu d’être expert en la matière maintenant après avoir changer
Démarreur, capteur HP, capteur villebrequin, relais antî démarrage, pot d’échappement, vanne EGR et cache d’admission d’air laver au decap four et au Karcher lolllll quoi d’autres !!
Là elle tourne comme une horloge il manque que le pilote automatique lolllll
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Re,
Donc si je comprends bien la voiture est réparée ??
J'arrive à comprendre qu'il faut, au bout d'un certain nombre de kilomètres, de remplacer quelques pièces d'usure "normale".
Par contre la complexité pour faire un diag et remplacer les pièces laisse rêveur ( outils spéciaux, ref de pièces difficiles à déterminer, etc...) !!
A croire que les fabricants le font exprès pour éviter à monsieur tout le monde d'entretenir sa voiture ,et oblige presque d'aller chez eux.
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OUI et je pousse un oufffff de soulagement
depuis le début c'était un problème d'injecteur mais ça malheureusement je ne pouvais pas le savoir même à La Valise et comme tu le dis si bien de toute façon il y a des pièces qu'on doit changer par usure
C'était sportif les 4 injecteurs étaient grippé mais bien comme il faut, avec de la patience c'est fait
La classe A est une excellente voiture faut juste en prendre soin :-)
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