Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Suite à voyant orange moteur, je viens de passer la voiture à la valise. J’ai trois codes erreurs :
2359 : pression de suralimentation, pression basse. Intermittent.
2355 : recirculation des gaz d’échappement, trop d’air massique. Permanent.
2351 : esp activé, limitation de vitesse, mode dégradé ESP. Intermittent.
Numéro voiture WDD2452081J302842
Qui peut m’aider à orienter la piste de l’origine de la panne et sa réparation.
Merci par avance à chacuns.
Bruno
Dernière modification par brbanane (25-08-2018 01:19:33)
la connaissance maîtrisée s'explique simplement.
Hors Ligne
Hello, j'ai eu la même panne sur ma b200 cdi, en fin de compte il s'agissait du contacteur de feu stop de la pedale de frein! Fait déjà le test de voir comment tes feux stop reagissent...
Hors Ligne
Hors Ligne
Le contacteur feu stop est neuf. Il a été changé il y a deux mois.
Il fonctionne correctement.
la connaissance maîtrisée s'explique simplement.
Hors Ligne
ML : Comment savoir si ça vient du catalyseur ? Je ne voudrais pas changer pour rien.
Je précise que la voitire à 310.000. La vanne egr a été changé, tout le bloc melangeur a été démonté et nettoyé à cette occasion il y a 3 mois.
la connaissance maîtrisée s'explique simplement.
Hors Ligne
Re, tu peut contrôler tes joints avant et après catalyseur (si fuite)
L'actuateur/wastegate du turbo fonctionne ?
Vérifie aussi tes durites de dépression si pas de fuite ou débrancher
Dernière modification par ML63AMG (26-08-2018 09:58:55)
Hors Ligne
Y a t il à regarder le pré catalyseur ?
la connaissance maîtrisée s'explique simplement.
Hors Ligne
Bonjour .
Voici des informations sur les catalyseurs pour mieux connaitre le phénomène de ta panne . ICI
Dernière modification par JFJ86 (28-08-2018 14:29:19)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Pages :: 1