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bonjours a tous
j'ai un problème avec ma classe c 220 de juin 2007 w204
elle a 160 000 km
le moteur froid tous va bien mais a chaud quand je pas de R a D ou inversement la voiture donne un fort accoup
puis également a chaud si je marrete sans eteindre le moteur la voiture avance plus ni recule .il faut eteindre et rallumer le moteur (j'ai pu voir que la commande S ou C repond plus quand sa arrive )
je roule toujours en C
j'espère vraiment que c'est rien de grave
merci d'avance
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Est-ce que la boite a été vidangé à 60000 et 120000 km ?
Dernière modification par Labetenoir (06-02-2014 17:32:52)
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Pas d'erreur "BVA allez à l'atelier?"
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oui la vidange a ete faite
j'ose pas aller a l'atelier il vont me faire payer 80 euros de diagnostic
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je n'ai aucune erreur a propos du bva
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La vidange a été fait par qui ? et à combien de kilomètres ?
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par esso a 120 000 km il a fait vidange moteur et boite
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Ca veut dire quoi "par Esso" ?
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Alors, un conseil, car personne ne pourra diagnostiquer le problème un coup de STAR pour définir si une erreur à été mémorisé, le cas échéant, être fixé.
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Esso est le garage
qu'entendez vous par un coup de star?
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Je crois que votre meilleure solution est d'amener la voiture chez Mercedes où ils vont commencer par faire un diagnostic avec Star (l'outil de diagnostic spécifique Mercedes).
Si vous ne voulez pas dépenser 80€ (ou peut-être 100€) pour faire un diagnostic fiable, je crois que vous allez finir par avoir un GROS pépin.
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oui c'est sur .
j'ai ecris sur le forum pour voir si une autre personne avait eu le meme problème car certains dise le debimetre d'autre la crépine ...j'ai essayé un raz de la boite avec le pied 10s sur l'accélérateur .. mais rien
j'ai vu dans le forum que certains dise qu'il faut rouler en mode S pour éviter le patinage de l'embrayage (pas essayé de voir si sur ce mode sa me le faisait toujours)et décrasser le fap
j'ai vu aussi d'autre personne dans le meme cas mais sur d'autres voiture donc ce nest pas tres fiable
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L'utilisation de mode C ou S est surtout une question de préférence personnelle.
En mode S la boite tient plus longtemps les rapports courts, donc ça peut aider un peu la régénération du FAP, mais ce qui compte le plus, c'est de faire travailler le moteur de manière soutenue de temps en temps - autoroute, grande axe pendant 30 -40 minutes.
Vu le prix d'une boite automatique, je fais faire mes vidanges uniquement chez Mercedes.
Dernière modification par Labetenoir (06-02-2014 19:42:11)
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oui c'est vrai je fait jamais d'autoroute elle roule 30 min par jour
je vais voir chez mercedes
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C'est dommage de ne pas profiter un peu plus d'une belle voiture . . .
Faut faire des promenades le dimanche
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oui c'est vrai je fait jamais d'autoroute elle roule 30 min par jour
je vais voir chez mercedes
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oui je roule le dimanche mais pas beaucoup hihi
j'ai un autre problème avec le clignotant avant droite qui quand je met l'ampoule reste allume et cest mon antibrouillard qui clignote avec mon retro
a la valise il y a rien
pas de problème de masse non plus
jai eu toute les marque et mercedes me decoi un peu quand meme
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Je sais qu'il y a eu des problèmes (mineurs) de faisceau sur les classe E - je vais regarder si je trouve qqchose sr les 204.
C'est 'normal' d'avoir quelques petits problèmes sur les voitures modernes, surtout au niveau de l'électronique (y'en a tellement). Et ceci est vrai pour toutes les marques.
Bonne courage
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en tous cas merci pour l'attention portée
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Bonjour, alors le verdict de chez Mercedes ???
C 350 CDI 4Matic SW 231ch
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désolé j'ai pas encore était car j'ai eu des travaux dans la maison a faire ...
jai remarqué que quand la boîte beug(voiture avance plus ) je met en mode parcking et je remet en D elle fait un accoup et repart donc je pense vraiment que cest électronique
je vous tient au courant des que j'en sais un peux plus
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la voiture sort de mercedes 350 euros de vidange de boite et toujours le meme problème
apres diagnostic la boite est morte
pompe hydraulique et de limaille trouver
je suis abattu je sais pas comment faire car il y en a pour 7000 une boite neuve
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Ca, ce sont des mauvaises nouvelles .
Mais (sans vouloir tourner le couteau dans la plaie), ce n'était pas très sérieux de faire faire les vidanges chez "Esso". Les boites auto sont des mécanismes très sophistiquées, avec des tolérances minimes. Elles n'aiment pas de tout le moindre contamination, ni une huile non-homologuée. Donc il faut suivre les consignes d'entretien à la lettre..
Maintenant tout dépend si vous avez envie de garder la voiture en la remettant en état - sachant que vous aurez du mal à la vendre dans son état actuel.
Mais je comprends que ça fait un gros morceau à avaler . . .
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J'ai la voiture que depuis 7 mois mais aparament le problème vient pas de l'ancienne vidange
un garagiste ma dit que peut etre mercedes en rajoute il va donc regarder dans la semaine
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Vous avez toujours intérêt de demander deux devis, surtout pour un montant pareil.
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