Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Ce problème ne se fini décidemment plus!
Ma vanne EGR à été changée ainsi que le boitier de mélange et la sonde du débitmètre suite à une perte de puissance.
Ce matin, alors que cela faisait quelques jours que tout se passé bien, sur le périphérique, perte de puissance véhicule qui dépasse plus les 3000trs/min.
Je dis bien que tout se passé bien depuis quelques jours car la valise MB (STAR) n'affichait aucun problème...
J'ai donc été au garage ce matin, et idem pour le STAR, sauf que le mécano à fait plusieurs tests et en à déduit le débitmètre ainsi que le convertisseur de dépression....
Est-ce que cela vous parle? Il m'a mit d'ailleurs en attendant la réparation au vu de la commande des pièces un débitmètre ainsi qu'un convertisseur de dépression en état fonctionnel de manière à tester le véhicule et certes, pas de problème apparent...
Tout ceci vous parle? Suite logique de cette fameuse perte de puissance connu et reconnu sur les Mercedes....???
Dernière modification par dadoox (06-02-2014 15:01:07)
Hors Ligne
Bonsoir
Je viens aux nouvelles
Le denbimètre à ete changée ce jour ainsi que le convertisseur de dépression.
Tout marchait nickel jusqu'à ce soir mise en sécurité !!
Je ne vois plus le bout, 1000€ de travaux. Vanne egr, boîtier de mélange, sonde débitmètre, debimetre, convertisseur de dépression....
Tout a été changée je ne vois pas d'où cela pourrait venir??????
Je la rerererereramene demain au garage mais pourquoi???? Je ne sais même pas ! Le code défaut sera le même sur la valise mais sans résultat au vu des pièces changées ....
Hors Ligne
slt dadoox
tu aurais pas un piston qui aurais vendus l’âme
voire la chaîne de distributions de-tondue ?
Dernière modification par bogoss (13-02-2014 12:36:56)
MERCEDES CLASSE A 180 CDI 2006 ADVANGARDE FACE 2
Hors Ligne
Salut!
Pas à ma connaissance, le garage me l'aurait dit...
Hors Ligne
Même problème, ce jour, pour al première fois ...
et pour le moment, je ne trouve personne qui donne un explication au problème ....
--
J'ai essayé la voiture quelques heures plus tard ...ras au niveau puissance !
J'ai ouvert la boîte à air ...filtre à air un peu sale ...mais intact ...donc rien n'est passé et arrivé dans le turbo.
Mais près du turbo, au dessus, je sens de l'air sous pression ...je coupe la clim...idem ...bizarre ?!
Aucune fuite...niveau d'huile au 2/3 ...
Aucun message à l'ordinateur de bord ...
Mais, j'ai remarqué que le ralenti n'était pas stable : compte-tours : légère variation de +ou- 50 trs ...
idem au niveau bruit ...
puis je coupe le moteur ...
ralenti stable ...
bizarre !?
et vous ?!
J'attends que Mercedes me rappelle ...
A 180 CDI AVANTGARDE FAP 180 000 km xenon toit à lamelles sykaflexėes sieges électriques en sky audio 20 sans mp3 bluetooth sans streaming attache remorque escamotable
Hors Ligne
Le double post est interdit sur le forum, hors ce message est en grande partie un copié collé de celui ci: Perte de puissance temporaire Classe A180 CDI. Tu as donc un avertissement, et je t'invite à relire le règlement du forum.
En Ligne
Pages :: 1