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J’ai lu sur d’autre post qu’il est préférable de fuire les garages qui vous proposent une repro sans passage au banc, qu’en pensez vous?
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Si tu veux faire une reprog, fais le chez quelqu'un de reconnu. Au moins comme ca tu es sur
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Des recommandations?
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oui, préviens ton assurance, des x c'est le même prix a l'année, sinon tu n'est plus assuré !
c'est pourquoi on recommande un boitier additionnel qui ce retire en cas d'accident (pas vu pas pris)
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Je ne suis pas d'accord avec toi, une fois la voiture reprogrammé c'est rare les assureurs qui te laisseront ton contrat au même prix.
Soit tu reprogrammes et tu ne dis rien, par contre en cas d'accident grave tu risque gros.
Soit tu reprogrammes et tu l'annonce à ton assureur mais tu verras ton contrat revu à la hausse mais tu seras couvert en cas de problèmes.
Personnellement je suis contre les reprogrammations, tu vas accélérer l'usure de plusieurs organes de ta voitures, et tu peux provoquer de la casse plus rapidement, beaucoup de témoignages existent là dessus et beaucoup regrette avoir reprogrammer.
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Il semblerait que la cylindrée de mon moteur soit la meme qu’un B220, je me dis qu’en avoir le même rendement ne devrait pas la ruiner.
Après c’est une familiale, pas un GT3RS, mais si on peut améliorer un peu l’agrement de conduite pourquoi pas...
Mais finalement je ne sais toujours pas vers qui me tourner...
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J'ai fait reprogrammer plusieurs de mes véhicules chez br performance et je n'ai jamais eu de soucis. Après tu en a plein, genre o2 programmation, digi service, diapason, tek...
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Même avis sur BR performance, ils sont très sérieux.
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut le kilométrage, le service et le code atelier.
Ne répond pas au mail perso sans avoir le lien de la discussion
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C’est eux que j’avaiS en tete ou O2, mais dans les 2 cas ce ne sera pas avant le retour des vacances.
Pour le reste, je l’ai récupéré hier, elle est top, confortable, un peu moue en 140, ce qui m’a permis de confirmer qu’une repro serait de bonne augure !
Petite question pratique, qu’avez vous trouvé de probant pour un support téléphonique, parce qu’avec ces mega grille, tout ne passe pas!?!
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Ça tombe bien il y a une discussion actuellement sur le sujet
ici
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut le kilométrage, le service et le code atelier.
Ne répond pas au mail perso sans avoir le lien de la discussion
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Merci et pardon de m’eparpill, j’ai tellement de questions sur des sujets différents... mais comment faire?
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Bon, petit retour, sur vos recos je ressort de chez Tekmotor, et après 100m, je me rend compte que le voyant moteur est allumé.
Quand j’y retourne, le gars me dit qu’ap 2 passages au banc, ça arrive, mais qu’il est censé s’éteindre...
Qu’en pensez vous??
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Alors la, j'ai eu aucun voyant d'allumé en sortant
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J’ai rappelé (inquiet), Thomas (le tolier je crois) me confirme que c’est normal (mise en défaut de l’esr...) que parfois même tout les voyants sont allumés, et qu’ils s’éteignent progressivement...
Il semblerait que les mercedes étant « plus lentes », il faut compter 2/3 jours...
Ce qui me semble étrange c’est qu’un défaut disparaisse de lui même ? comment est ce possible?
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Je serais toi je retournerais les voir, c'est pas normal que tu ai un voyant allumé et c'est de toute façon normalement garantie par leur services une reprogrammation
Ils l’ont dit que si d’ici Lundi ou Mardi le défaut persistait, j’y retournerais et ils m’enleveront le défaut à la valise...
Mais cela ne revient il pas à un pensement sur une jambe de bois?
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Ok je viens d’arriver chez moi (à 60km du garage), j’eteins, je rallume, plus de défaut ????
Qu’est ce que c’est que ce bins!
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Bonjour à tous.
Nouveau sur le site et nouveau possesseur d'une classe B180 w246 essence (122cv de base), j'ai fait une reprog chez un ami qui est professionnel dans le domaine.
Stage 1 et bioéthanol + qq réglages sur la boite .
Et nickel.. le changement est bluffant et surtout le plein à 30 euros..
De plus c'est quasi indétectable..
Donc si certains veulent des infos n'hésitez pas
Bonne journée
Gain approximatif 50cv
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indétectable, mmmmh, je pense pas car il faut faire sauter les vis de sécurité de l'ECU pour le programmer, et l'expert regarde la en premier, donc indétectable , non !
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Oui comme tu dit y a pas plus détectable qu'une reprog.
"Gain approximatif 50cv" ont peut toujours rêver et pauvre moteur
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Pourquoi pauvre moteur......
C'est fait par un professionnel et il respecte les marges de sécurité.
Je pense qu'un gars qui a préparer une supra à plus de 1000cv connait un peu les moteurs
Dernière modification par Mikestg (02-09-2018 09:28:48)
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Bonjour,
Combien de temps et de kilomètres fait son moteur de 1000 CV , nous ne parlons pas de la même chose , j'ai 190 CV sur la mienne avec possibilité de la faire passer à plus de 220 mais pour rouler à 80 et 130 çela me convient très bien .Qui dit augmentation de puissance provoque aussi une usure prématurée des pieces qu'on le veuille ou pas il ne faut pas se voiler la face
le stelou27 E280 CDI WDB2110201B072502
La différence entre un adulte et un enfant c’est le prix de leurs jouets (W Churchill)
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Tout dépend de la conduite et de l'entretien.
Moi l'objectif est d'avoir de la reprise quand je suis chargé.
Et pour info sur l'histoire des calculateurs ouverts, certains calculateurs n'ont pas besoin d'être ouvert.
Après chacun pense ce qu'il veut de la reprog. Et chacun fait bien ce qu'il veut de sa voiture.
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Re,
Mieux vaut passer par des boîtes sur avec garantie et souvent passage au banc
Tekmotor, br performance, o2 programmation, diapason motorsport
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on en reviens a même , faut déclarer a son assurance sinon pas de prise en charge en cas de litige ou d'accident! assurance caduque, imagine ce que tu paieras toute te vie si tu blesse des gens et que l'expert invalide ton assurance ! tu veux du puissant prend une 350 cdi ou une amg, sinon déclare ou roule cool !
Dernière modification par ptitcouik (02-09-2018 16:37:55)
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