Révolution du moteur fap obstrué (Page 1) / Classe ML W164 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 23-06-2018 13:48:43

spratte
Visiteur
Inscription : 06-04-2017
Messages : 9

Révolution du moteur fap obstrué

Bonjour a tous, j'ai un blocage de fap sur ma ml 350 bluetec 2010 j'ai déposer et nettoyé et il code toujours obstruer. la camionner fonctionne le tubât ne code plus sous alimenté mais j'ai l'impression qu'a haute vitesse le moteur est compressé. quel est la révolution du moteur dison a 100km/h  rpm    2000 ?. le rap est peu être encore trop obstruer. j'ai fait un essais et j'ai rouler la voiture a 140 km/h   et pop il a codé et mis en protection.   tech a fait les freins sur et le voyent plaquette reste allumé on n'a changer les capteurs rien a faire comment vérifie si il y a une conductivité sur le fil il devrais passé combien d'électricité.


merci

Hors Ligne

Annonce

#2 23-06-2018 16:21:54

StarRoads
Chef des ventes
Lieu : BW - Belgique
Inscription : 29-01-2016
Messages : 997

Re : Révolution du moteur fap obstrué

Et en faisant des phrases correctes ? Parce que là je n'ai absolument rien compris.

Le minimum quand on pose une question, c'est de faire un effort pour la rédiger correctement.

Hors Ligne

#3 23-06-2018 19:12:23

Gramoune
Responsable après-vente
Lieu : Gironde, Sud Bassin
Inscription : 20-10-2014
Messages : 1 081

Re : Révolution du moteur fap obstrué

Hello ami québecois,
Je vois que tu traines depuis qq temps déjà tes problèmes de FAP.
Je ne doute pas de l'efficacité de tes dégraissants professionnels à usage graisse de canard. J'ai fais comme toi, mais avec du nettoyant vitre d'insert de cheminée.
J'ai fini par passer par une société spécialisée, fap encrassé à 175%. tu trouves assez facilement des video: technifap, il doit bien exister l'équivalent au Quebec.
Dans mon cas :
avant débit d'air du FAP 181m3/heure sous 91mbar
et après traitement 402m3/heure sous 32mbar de pression d'air.

Ensuite il faut dire au calculateur que le fap est neuf. Je suis tombé à 4% d'encrassement.
Le Carsoft MBII n'a pas été capable de la faire pour mon auto et après consultation de Carsoft le CarsoftV2 en serait capable dans mon cas (W204 avec OM651).

Je ne dis pas que cela solutionnera tes soucis, mais cela permet au moins de partir sur des bases saine.
Si ce n'est pas lui, il faudra chercher coté admission. Mais bon à 280 000 km passés cela ne lui fera pas de mal.
Il faudrait faire mesurer son taux d'encrassement et voir depuis quand il n'a pas été régénéré, car passé un certain %, la régénération n'a plus lieu.
Cdlt

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
1 5735 Aujourd'hui 12:40:04 par Harryman
0 23 Aujourd'hui 09:30:47 par SEB92400
4 135 Aujourd'hui 08:29:35 par lecleric92
1 47 Hier 23:02:31 par eliot
températue moteur par Mimmo
0 28 Hier 21:04:17 par Mimmo

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]