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Bonjour, à tous, je possède une Classe E W210 / 220 CDI de 2002, elle a 382 000 KM, et je n'ai jamais eu trop de soucis. Mais depuis hier, je roulais tranquillement quand tout à coup les voyants "ABS" "BAS/ESP" se sont allumés.
J'ai coupé le contact, puis rallumé, tourné le volant droite / gauche ... et rien.
J' ai mis un gros coup de frein, et effectivement je n'ai plus d'ABS.
J'ai voulu mettre l'ESP, et rien non plus.
Même le régulateur de vitesse ne fonctionne plus.
C'est la première fois que j'ai un problème avec cette voiture, pourtant elle a 382 000 KM.
Qui peut me venir en aide ...?
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Bonjour
Il est possible que plusieurs capteur de rotation des roue soient HS,la spirale , le capteur d'angle de braquage le mieux est de vérifier les défauts à la valise .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour JF86
Bon ... Bah ... ok. Je vais prendre rendez vous cette semaine, je te tiens au courant. Merci pour ta réponse !
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Mais au fait? Y a t'il une prise OBD standard sur la w210 ou c'est un prise ronde ? Car j'ai un ami qui dispose d'une application avec prise OBD .
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Bonjour normalement prise ronde compartiment moteur (coté conducteur)
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Bonjour ML63AMG ok .Merci pour l'info je situe bien cette prise, de memoire dans compartiment fusibles.
Je vous tiens au courant dès passage à la valise.
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Bonjour , du nouveaux ??
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Bonjour , oui benz13, j'ai du nouveau. J'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de me pencher sur mon problème, mais en voyant tout message, j'ai dit c'est bon je regarde ...
Capteur ABS AVD :1720 Ohms
Capteur ABS AVG : 1720 Ohms
Capteur ABS ARD : 1720 Ohms
Capteur ABS ARG : 1650 Ohms (70 Ohms de différence, je ne sais pas si cela peut jouer...?)
Doit on avoir rigoureusement les mêmes valeurs partout ?
Après je ne sais pas ou se trouvent "la spirale" et le capteur "d'angle de braquage" évoque par JF J86 pour contrôler les valeurs.
J'avance quand même dans mes recherches !
Bye !
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Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème, c'était tout simplement mon contacteur de feux stop.
Apparemment récurent sur ce type de voiture.
Bonne route à tous, bye Alex .
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Salut , content pour toi
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Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème, c'était tout simplement mon contacteur de feux stop.
Apparemment récurent sur ce type de voiture.
Bonne route à tous, bye Alex .
bonjour
tu semble dire que en changeant ton contacteur feux stop ta fais éteindre ton voyant abs et esp bas
et tes ampoules de stop elle s’allumaient ou pas avant de changer ton contacteur ?
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