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Bonjour,
Déjà, je me présente, Amandine. Je possède un 308D de 1989 depuis 3ans. Je lui ai déjà fait beaucoup de réparations, mais ca continue encore et encore... Et là, problème sur injecteurs !
Donc fuite à la base des supports d'injos, et du coup injecteurs encrassés ! Et, n'étant pas diéséliste, je ne sais si cela viens des rondelles pare feu ou autre. Je vous poste quelques photos, si toutefois quelqu'un aimerait m'aiguiller ! (sans mauvais jeux de mots)
J'ai bien essayé d'enlever ce qui ressemble à une rondelle dans le fond, mais rien ne viens. Je me demande donc si il y avait bien des rondelles de montées (pourtant, je l'ai emmené chez un diéséliste dès que je l'ai eu, qui avait tarés ces derniers et sois disant changé les rondelles...)
Si toutefois quelqu'un verrait un truc qui le choque... c'est un OM602.
Merci !
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Bonjour Amandine et bienvenue ce que tu montre (dernière photo )
c'est justement ce qui faut changer
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Merci pour la réponse !
Malheureusement celle-ci semble bloquée. J'ai vu qu'on pouvait l'extraire grâce à ce petit moyen très simple et peu onéreux, vais tenter le coup !
file:///C:/Users/Amandine/Desktop/(23)%20Extraire%20joint%20cuivre%20coinc%C3%A9%20(%20injecteur%20)%20-%20YouTube.htm
En espérant ne rien pouvoir abîmer en dessous...
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et juste par acquis de conscience... rien de contre indiqué à nettoyer les puits avec de l'essence ?
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Bon... pour ceux que çà intéresse, on sait jamais ça peut servir.
Donc remplacement des rondelles pare feu, tout pareil !
Très certainement préchambres de combustion fissurées, et double panne, joint de culasse en même temps, très probablement...
Suis donc à la recherche d'un moteur...
merci pour votre aide
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