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Bonjour,
Suite à un classe S w220 320 cdi qui touche quasiment le sol à l’avant (amortisseurs avant ne voulant pas monter), la décision a été prise de changer les deux amortisseurs complets par deux neufs.
Problème :
Après avoir changer les deux jambes d’amortisseurs complets avant, la voiture ne monte toujours pas. L’arrière monte bien, et reste en position haute, mais l’avant ne monte pas.
D’où pourrait venir le problème ?
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Bonjour tu a quoi comme système hydraulique ou air
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Bonjour
C'est à air (airmatic), et le compresseur fonctionne.
Dernière modification par Dormoon (12-04-2018 23:38:32)
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Salut tu à contrôler l'arrivée d'air ?
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Contrôle ton unité de valves si pas de fuite
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Je ne sais pas comment on contrôle l’arrivée d’air, ni l’unité de valve.
D’ailleurs je ne sais même pas à quoi cela ressemble.:rolleyes:
Pouvez vous, svp, m’expliquer comment procéder ?
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Voici ou il faut que tu contrôle regarde si pas de fuite (déjà)
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Merci !!
Donc je tends l’oreille à cet endroit pour entendre si de l’air s’échappe pendant que le compresseur fonctionne ?
Ou bien dois-je le démonter entièrement pour voir si il y a une fissure (ou autre) qui entraînerait la fuite ?
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L'idéal c'est une bombe détection de fuite
comment a tu changer tes boudins Avant
Tu a essayer avec les roues avant en l'air de la faire monter
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Ce n’est pas moi qui ai changé les boudins (ce n’est pas mon véhicule), mais ça aurait été fait en enlevant l’arrivée d’air au niveau du haut de la jambe d’amortisseur, puis en dévissant les 3 petits écrous du haut (près de l’arrivée d’air), et ensuite en enlevant les 2 ou 3 boulons plus bas (au niveau de la roue).
Remontage en sens inverse.
Y a-t-il quelque chose qui aurait été mal fait ?
Et non je ne crois pas que le test avec les roues en l’air a été fait. Et on verrait les amortisseurs se gonfler plus facilement ??
Dernière modification par Dormoon (13-04-2018 00:25:46)
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La procédure
Remplir le système AIRmatic avec le Star Diagnosis
remplir à 5 bar.
*Les roues ne doivent pas être en contact avec le sol au cours du remplissage
Tu entend le compresseur tourner?
Tu n'a pas de défaut afficher au TdB?
Peut être un problème de capteur de niveau
Dernière modification par ML63AMG (13-04-2018 00:37:17)
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Oui le compresseur tourne. Et l’arrière arrive à monter, et à rester en position haute.
Le défaut affiché au tableau de bord ressembleà mes souvenirs à « voiture trop basse ».
Donc il faut obligatoirement la repasser à la valise pour « activer » les nouveaux amortisseurs ?
Il y a donc un regonflage à effectuer ? Peut on le faire avec une valise autre que la Star Diagnosis ?
Le capteur de niveau se situe où ?
Dernière modification par Dormoon (13-04-2018 00:38:57)
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Non il devrais pouvoir ce gonfler au compresseur et monter
Tous tes fusibles et relais sont bon?
les amortisseurs sont bien connecter électriquement ?
les capteurs de niveau aussi ?
Dernière modification par ML63AMG (13-04-2018 00:45:10)
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Merci pour l’emplacement du capteur.
On vérifiera les connectiques alors.
Les fusibles et relais qui gèrent les amortisseurs se trouvent tous sous le capot ? ou aussi dans la partie habitacle ?
Je vous tiendrai au courant une fois les vérifs faites !
Dernière modification par Dormoon (13-04-2018 10:38:19)
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