Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Re bonjour
Alors voici l’autre code defaut sur mon vito v6
2510-001
Das bauteil y77/4 ladedrucksteller funktioniert nicht einwanfrei positioner signal fehler x
Je pense que c’est a cause de celui la quil se met en sécurité de temps a autre...
Encore merci
passionné de mercedes surtout des boites automatiques !
ancien mecano mais dans les années 90 ! donc certaine chose on été oublié !!!!!
V.I.N. : WDF63960513409925
Hors Ligne
Bonjour
Y77/4 l'actionneur de pression de suralimentation ne fonctionne pas
Tu peut commencer par l'ouvrir et contrôler les soudures
Hors Ligne
Merci pour ta réponse,
Regarde j ‘ai trouvé ça en allemagne,
https://www.ebay.de/sch/Turbolader-Teil … 01&mkevt=1
Il y en a certain qui te le propose en echange standard, ques que tu en pense ?
Je suis sur que ça pourra servir à quelqun aussi,
Il parait quil y a une histoire de manette qui peut-être grippé ?
Dernière modification par greencard93 (11-04-2018 05:00:58)
passionné de mercedes surtout des boites automatiques !
ancien mecano mais dans les années 90 ! donc certaine chose on été oublié !!!!!
V.I.N. : WDF63960513409925
Hors Ligne
Bonjour oui c'est du re-conditionner pourquoi pas c'est une solution
Hors Ligne
Je pensais a quelque chose,
Est il possible que si l’actuateur est cause,
Ne devrait il pas etre tout le temps en mode sécurité bloqué a 3000tm ?
Parce que dans mon cas c’est que de temps a autre,
Quand je l’arrête Puis
redémarre le mode secu disparaît
Merci encore
passionné de mercedes surtout des boites automatiques !
ancien mecano mais dans les années 90 ! donc certaine chose on été oublié !!!!!
V.I.N. : WDF63960513409925
Hors Ligne
Re, tu la déposer ouvert et contrôlé ?
Hors Ligne
Non je vais le faire en meme temps que le boitier
passionné de mercedes surtout des boites automatiques !
ancien mecano mais dans les années 90 ! donc certaine chose on été oublié !!!!!
V.I.N. : WDF63960513409925
Hors Ligne
J'ai eu un défaut similaire c’était le capteur de pression différentiel mais mon diag m'indiqué clairement le défaut
Classe V 250d 4matic avangarde 2015
En restauration JEEP CJ7 de 1982
Hors Ligne
Similaire ?
code defaut 2510 ?
le sien indique:
2510-001
Le turbocompresseur composant Y77 / 4 ne fonctionne pas erreur de signal de positionneur
Hors Ligne
Similaire en se sens que de temps en temps le moteur passé en mode dégradé mais comme je dis mon diag était clair. Est ce le bon code ?
Classe V 250d 4matic avangarde 2015
En restauration JEEP CJ7 de 1982
Hors Ligne
Pages :: 1