Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir
Alors en bref :
Si pas d'ampoule --> au tableau "feux de recul defect" , ça parait assez logique
Si ampoule --> plus de défaut mais ça reste allumé, que ça soit en position P ou autre et même contact coupé sans clé dans le contacteur...
autrement dit elle ne s'éteint plus du tout...
Est-ce possible que ça soit le contacteur de marche arrière ? Ca le fait que du coté droite....
hyspeedy
Hors Ligne
Bonjour c'est possible mais contrôle aussi ta platine
Hors Ligne
Salut
Je vais regarder la platine
Comme le recul gauche fonctionne normalement peu de chance que ça vienne du contacteur..
hyspeedy
Hors Ligne
Bonsoir
La platine à l'air ok
Le fait de la démonter / remonter fait qu'il ne reste plus allumé, mais il ne s'allume pas non plus ( que coté droit )
quand j'enclenche la marche arrière et maintenant le défaut reste affiché .
J'ai croisé les ampoule et ça ne vient pas de là.
Il est ou le boitier qui gère ça ( et dans la foulée quel est le N° de pièce )
hyspeedy
Hors Ligne
bonjour, puis je savoir comment ta fait pour démonte ton feu car moi ce le clignotant qui s'allume est qui ce eteind mais seulement quand le clignotant est active. Merci
Hors Ligne
Salut
J'ai fini par le donner au garage.
Résultat une facture de plus de 10'000€ .
Il a fallut changer 4 boitiers + refaire une bonne partie du câblage, tout était complétement oxydé jusque dessous le siège conducteur.
Il y avait des entrées d'eau un peu partout : Toit ouvrant, support de barre de toit, joint de hayon , les deux feux arrières...
Pour les feux arrières apparemment ils ne livrent pas les joints seuls
hyspeedy
Hors Ligne
Bonjour Boyka_2702
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Salut
J'ai fini par le donner au garage.
Résultat une facture de plus de 10'000€ .
10 000€ ?!
Tu n’as pas rajouté un 0 en plus ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Salut
Malheureusement non
En l’occurrence c'est 12'367.60 CHF, donc un peu plus de 11'000€
Env 1/3 MO et 2/3 pièces.
Il ont refait/remplacé la quasi totalité des faisceaux qui sont au fond du véhicule.
hyspeedy
Hors Ligne
Re,
Si je comprend bien tu a fait faire la réparation en.......SUISSE, ..à Genève ?
Si tu as été chez "Chevalley" (Carouge ??) je comprend maintenant le coup de matraque, ils n'ont pas l'habitude de faire de cadeau !!!
Hors Ligne
Salut,
Ah la vache ! T’as réussi à avoir une (petite) prise en charge de chez MB ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Re
étant Suisse je l'ai donné sur Neuchâtel.
Pour ce qui est de la prise en charge c'est nada
Pourtant le problème date de peu de temps après que je l'ai acheté ( neuf ), mais j'ai l'impression que l'agence ou je l'ai pris
sont du genre incompétent et bourrin au possible.
Juste après la fin de garantie j'ai eu la le bloc vanne de la BV qui é lâché, 2 x les amortisseurs arr , bougies préchauffages
2 x le multimedia, la pompe du hayon arr et j'en passe.
A part ça quand il est bien décidé c'est un engin très agréable à rouler sur longue distance ou pour tracter du lourd.
hyspeedy
Hors Ligne
Re,
Peut importe Genève ou Neuchâtel, dans les garages, la plupart des Mécanos sont soit Italiens , soit Espagnols ( ou Frontaliers) !!! J'en connais un bout, j'ai bossé à "Genf" pendant plus de 20 ans dans un garage !!! Mais dit moi, en tant que Citoyen Suisse tu dois avoir ton fusil d'assaut chez toi , non ?? ce serait le moment de s'en servir (NON je plaisante )
Hors Ligne
Pages :: 1