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Bonjour à tous ou rebonjour ,
Je m’etais Inscris sur le forum il’y Maintenant un peu plus de deux lors de mon achat d’un classe R .
Depuis j’ai changé les boudins de suspension Arrière l’an dernier rien de surprenant usure normale à 200000 km .
Et donc me revoilà permis vous aujourd’hui.hui car titine chaque matin penche à droite complètement à plat .
J’en pense au valve du compresseurs d’air ...?
Quand penser vous ,?
Même quand je la branche chez un pot qu’il me la lève. À bloc . Le lendemain rebelote ....
Les capteurs sur les bras arrières peuvent t’il être la cause?
Pour info j’ai bien envi de tout changer : compresseur valve et capteur de bras .
Quand pensez vous ?
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Utilise un spray détecteur de fuite pour voir par où l'air part ?
R350 L CDI 4matic . 07/2011 - WDC2511231A115682
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bonjour, alors moi aussi il se couche du coté droit plus ou moins rapidement , bizarrement si je le mais en position haute le soir, il ne descend pas...
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aujourd'hui j'ai utilisé le spray détecteur de fuite, rien vue... du coup j'ai essayé la bombe préventive de crevaison , coïncidence ou pas mon compresseur a du lâcher au même moment . Il a commencé a m'afficher ( le compresseur refroidi ) mais maintenant il ne gonfle plus du tout et mon classe r ne se lève plus , du coup défaut
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Salut les gradé,
J’ai vérifié le serrage des vavles et j’en ai une qui tourne dans le vide ... ducoup je pense qu’il doit y avoir une fuite à ce niveau là et rebelotte en voulant réserrer la valve du boudin droit qui elle aussi tourne dans le vide .. pas de vis Foiré ....donc j’ai commandé le bloc valve 2coroner car j’ai la suspension pneumatique qu’a L’arriere Oufff et j’ai commandé un boudin de suspension le tout pour 320€ chez miessler automotive.
Je changerais ça ce week end .je vous fais savoir à l’issue le résultat
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Bon me re voilà _
J’ai changé le boudin et les valves . Ça ne fuit plus,mais elle est encore de travers, le côté droit que j’ai changé ne monte pas autant qu’en le gauche et j’ai l’indication aller à l’atelier qui s’affiche ......
Je crois que malgres tout je vais devoir aller la brancher cher merco.....à moins que quelqu’un ai une idée où connaisse un et manip a faire .
Merci
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Bonsoir, alors finalement beaucoup de soucis pour rien, mon fusible de 40 était HS parce qu'il ne faisait plus contact sur la platine (plastic mort ) !!
mon coté avant gauche ne se couche plus. je présume que la bombe prévention crevaison a fait son effet. l’arrière est a faire maintenant
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Bonjour,
J'ai aussi un problème de suspension (arrière gauche). J'ai une petite question concernant les valves, est ce que vous avez changez la valve au niveau du boudin uniquement ou est ce qu'il faut tout changer (boudin + valve) ?
Merci pour votre retour. Cdlt
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