Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour, j’ai un problème de démarrage, avec mon ML 270 cdi de 2004 (presque 300 000 km). Ce problème est apparu après avoir changé les joints d’injecteurs et la pompe hp. Avant ça il démarrait au quart ! Maintenant il faut insister.
On a fait le tests des injecteurs (après 3 min à partir de moteur tournant) je vous joint la photo pouvez vous me dire ce que vous en pensez s’il vous plaît ...
si vous avez une autre idée de ce qui pose problème ?
Bonne soirée
Hors Ligne
Salut Hippo.
Premièrement, ton moteur est sacrément propre!!!!!
Sinon pour ton problème, lorsque que le moteur tourne, est ce qu'il y a une fuite de gasoil au niveau de la pompe HP?
Si tu ne vois aucune fuite, il faudrait âsser la valise, il se peu qu'elle te sorte un code erreur qui t'aiguille sur le problème.
Pour tes retour gasoil, je ne m'y connais pas assez pour juger du niveau de tes seringue mais cela me semble pas dramatique car les niveaux sont presque identique a part peut être l'injecteur n°1.
Hors Ligne
Il n’y a aucune fuite sur la pompe HP ( elle est neuve ) ainsi que toutes les durite de gasoil , là tolérance apriori serait de 22cl pour 3 min pour le retour , hors seul le cylindre 1 à cet tolérance ... les autres sont entre 40 et 50 Cl .
Aucun défauts au diag et roule bien une fois démarrée malgré une conso que je trouve un peu élevée
Hors Ligne
Pages :: 1