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Bonjour, j'ai touvé un suintement sur une durite de retour gasoil au niveau des injecteurs, j'ai donc tout simplement changé celle-ci comme j'avais déjà fait sur une e46. Et la le drame, la voiture ne demarre plus... c'est un 270 cdi, j'ai vu que c'etait capricieux à repartir, mais même en insistant sur le démarreur, ça ne vient pas, j'ai déjà vidé une batterie...
Quelqu'un aurait-il une solution miracle dans l'urgence?
j'ai vu déjà beaucoup de post dans le même genre, mais le résultat était toujours le même, il faut insister...
En gros, il pète au bout de 2s et coupe direct, et ensuite le démarre tourne mais sans resultat...
merci d'avance
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Bonjour je comprend pas comment tu a pu désamorcer en changeant une durite (quelle durite ?
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c'est une durite de retour gasoil, en faite j'ai du enelever la vis ou vient se retrouver la durite du retour gasoil et l'arrivée de gasoil sur la rampe, j'essaie de monter une poire de réarmorçage la...
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Bonjour.
J'ai eu plusieurs fois ce problème, au début j'ai épuisé la batterie au point d'en monter une deuxième en parallèle, il m'a fallu au moins 20 coups de démarreur ou plus.
En suite j'ai suivi ce tuto : https://www.forum-mercedes.com/topic-53 … asoil.html et ça marche sur tous les moteurs 270 CDI.
En amorçant avec la poire comme sur un moteur hors-bord 2 ou 3 coups de démarreur suffisent pour chasser les bulles d'air.
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Merci Clipper
pour le lien direct de la pompe d'amorçage ben01 CLIC ICI
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Je viens d'en monter une, je pompe plusieurs fois, mais ça fait pareil, il pétarade 1s et après coupe et le demarreur tourne mais le moteur démarre pas... ça commence à me gonfler cette histoire, en plus ma porte de garage est cassée, donc je fais ça dehors et il se met à neiger ...
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J'ai eu ça aussi, mais là ça devient compliqué car il y a de multiples causes, exemple : une prise d'air sur une des durits G.O. (aller OU retour à la pompe basse pression), ou sur le circuit depuis le réservoir et dans mon cas après plusieurs semaines de tâtonnements et d'améliorations provisoires (durits, batterie, injecteurs), j'ai dû changer la pompe haute pression. Maintenant ça va.
Ah autre chose qui me revient à l'esprit j'ai aussi fait le gag de remonter à l'envers les durits de retour à la pompe (les deux en bas à gauche quand on regarde la pompe celles qui frôlent la courroie).
Persévère.
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ben avant de changer cette maudit durite, il tournait très bien, donc je vois pas pourquoi il y aurait une prise d'air quelque part, j'ai rien touché d'autre...
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Salut Ben01
Essaie en mettant en route tu dessert les raccords d'arrivé de gazole au niveau des injecteurs 1 par 1 jusqu'à ce que le gazole arrive.
Dernière modification par Fabrice45 (01-03-2018 12:15:57)
W164 320cdi
WDC 1641221A028794
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je vais test ça oui, j'attend un collègue car je suis seul pour l'instant et c'est pas évidant ça va permettre de purger le circuit c'est ça?
Dernière modification par ben01 (01-03-2018 12:17:51)
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par contre, j'ai l'impression que c'est le calculateur qui bloque le demarrage, car quand il démarre et coupe, j'ai 2 voyant qui reste allumé, je crois que c'est pour dire qu'il y a un defaut au niveau de la pression dans la rampe, je crois bien finalement qu'il y a une prise d'air, ça pourrait venir des durites de retour gasoil par hasard vu que j'ai touché que ça?
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Alors je viens de voir, j'ai une bulle qui se forme toujours ici, apres avoir pompé et laissé reposé =>
Peut etre que la poire y est pour quelque chose, pourtant j'ai pas de fuite... j'attend le collègue pour voir s'il y a de l'air quand le démarreur est actionné
je commence à regretter ma e46, au moins elle a redémarré direct après le changement de durite...
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RE, Purger le circuit de carburant basse pression Type 163.pdf
En guise de pompe tu n'a pas un petit compresseur (air)
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Si les durits sont vieilles, il y a des chances pour que les joints (joints toriques avachis + joints plats blancs friables facilement fissurés) laissent passer de l'air sans qu'on voit de suintement de G.O.
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oui mais pourquoi ça marchait très bien avant, je n'ai rien touché niveau entrée gasoil, et pourquoi d'un coup il y aurait une fuite? à part si j'ai vraiment pas de chance... puis je comrpend pas trop où ce trouve le retour? j'ai pas l'impression d'avoir la même chose
merci pour la doc en tout cas !
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en gros le retour dans la doc, c'est l'entrée chez moi?
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ha mais c'est un autre raccord en faite, ok... et si j'ouvre les injecteurs, c'est pas le même résultat? même si ça fait un peu plus manouche...
Bon, j'ai essayé de purger comme je pouvais, avec ou sans la poire d'amorcage, j'ai toujours des pu*** de bulles d'air qui passe dans la durite en sortie de pompe bp quand le démarreur tourne, donc je pense que je vais changer les joint des durites avant, même si je comprend toujours pas pourquoi ça merde alors que je n,'avais pas touché cette partie du circuit... je suppose que le probleme ce trouve avant la pompe bp...
du coup il faudrait changer combien de joint? ce sont tous les mêmes? j'ai trouvé cette référence A6019970645 pour les joint, est-ce bien la bonne?
merci
Dernière modification par ben01 (01-03-2018 16:25:09)
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Je sais que ça parait bizarre, mais pour moi ça a commencé en changeant le calorstat. Pour mettre le nouveau en place j'ai forcé sur la durit en T celle qui casse la plus facilement. Changement de la durit, difficultés à réamorcer, bulles d'air et par la suite tous ces problèmes de démarrage. En ayant au départ simplement changé une durit cassée. Et si tu lis les posts sur ce forum ou d'autres tu trouveras d'autres victime de prises d'air fantômes ...
Pour les références je ne suis pas sûr qu'il n'y ait qu'un seul modèle de joint torique. A l'époque j'ai fait la commande avec le réceptionniste chez MB, ML63AMG doit avoir ça.
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Je ne crois pas, c'est une mise à l'air.
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j'avais pas vu que tu m'avais repondu ML63AMG dsl, mais il y a qu'un type de joint pour tous les connecteur? il faudrait changer lesquels pour être tranquille?
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bonjour ,le moteur de ton ML et une saloperie a réamorcer c'est certain, pour avoir eue une c270 je sais de quoi tu parles ,mais une choses est certaine tu as une prise d'air ,tous les joints sont identiques , perso j'utilisé du spray de démarrage en 2 secondes le moteur tournait . laisse la poire ce n'est pas elle la coupable ,elle t'aidera a réamorcer .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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