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Voici les joint (en jaune) qui corresponde a la ref A6019970645
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ok, et oui c'est une saloperie, mais je l'ai depuis 6 mois, et j'ai toujours des petites conneries dessus, c'est la première voiture ou je galere autant... ce qui est dommage, c'est que normalement il est vendu, j'ai voulu être honnête en réglant la micro fuite et je me retrouve emmerder mais bon c'est comme ça... j'ai essayé le spray mais c'est pareil, après je veux pas trop insister avec ça, de ce que j'ai lu, c'est pas terrible pour les moteurs... par contre, même sur mon modèle il y a 6 joints sachant que c'est pas tout à fait le même que sur la photo?
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Serait-il possible d'avoir la référence de ces joints blanc là svp? j'arrive pas à les trouver... c'est ceux sur les tuyauterie de la pompe hp, les deux tuyaux tenus par une plaque et une vis, merci d'avance !!
Et c'est possible aussi que le calculateur bloque la pompe hp car manque de pression, et que je soit obligé de passer par la valise?
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Serait-il possible d'avoir la référence de ces joints blanc là svp? j'arrive pas à les trouver... c'est ceux sur les tuyauterie de la pompe hp, les deux tuyaux tenus par une plaque et une vis, merci d'avance !!
Et c'est possible aussi que le calculateur bloque la pompe hp car manque de pression, et que je soit obligé de passer par la valise?
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Serait-il possible d'avoir la référence de ces joints blanc là svp? j'arrive pas à les trouver... c'est ceux sur les tuyauterie de la pompe hp, les deux tuyaux tenus par une plaque et une vis ?
Et c'est possible aussi que le calculateur bloque la pompe hp car manque de pression, et que je soit obligé de passer par la valise?
voici le VIN au cas où: WDC1631131A348833
merci d'avance !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/0dup.jpg
desolé pour les 3 posts d'affilé ^^
Dernière modification par ben01 (05-03-2018 20:52:18)
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Bonjour c'est une rondelle
Le blanc (flèche bleu) ref A0069906040
flèche rouge ref A6019970645 joint torique
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merci
par contre c'est possible le problème du code erreur qui peut être réglé qu'avec la valise?
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Salut, je viens aux nouvelles, j'ai monté les nouveaux joints, mais il démarre pas encore, mais j'ai pas essayé plus que ça à cause de la pluie... depuis le début je dois tout faire sous la flotte à chaque fois, vive la Bretagne...
par contre c'est bizarre, c'est comme s'il y avait de l'air entre la pompe bp et la pompe hp, mais que ça purgeait pas tout seul... même en utilisant la poire d'amorçage
J'ai changé tous les joints entouré en rouge pour l'instant, et c'est comme si l'ai restait bloquée dans le tuyau bleu
ps: C'est pas tout à fait le même systeme que j'ai, mais ça y ressemble fortement... ça change au niveau de la durite bleu et du filtre à gasoil
Dernière modification par ben01 (07-03-2018 20:40:35)
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Bonsoir, si tu n'as pas inverser les tuyaux au niveau de la pompe HP ça devrait demarrer, un qui pompe et au volant pour tourner la clef, sinon spray de démarrage.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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j'ai bien fait attention de ne pas les inverser, par contre depuis le début il me fait la même chose, en gros il démarre 1/2s, et ensuite le démarreur tourne 2s seul et tout les voyants reset, c'est normal? je peux insister sur le démarrage mais ça fait juste tourner le moteur dans le vide, je sais pas si je me fait comprendre?
apres la batterie etait faiblarde ce soir, mais bon, j'ai quand même pu essayer plusieurs fois, même de faire tourner le démarreur 30s, mais rien...
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En général c'est assez long , c'est pour cette raison que j'utilise un spray de démarrage. .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
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ok, j'ai rechargé la batterie, encore... je vais test ce soir d'insister comme un con****, je vais mettre les câbles aussi avec une camionnette à coté, ça aidera et on verra bien, parce que la je sèche sinon...
Après le spray, je sais pas trop l'utiliser, et j'ai vu qu'on pouvait avoir des problème avec à trop en mettre :s
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pour le spray c'est simple un qui tourne la clef et l'autre qui pulvérise a l'entrée de la boite a air par petites touches d'une seconde toutes les 5 secondes jusqu’au premier démarrage .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
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Pour le spray, il est plus efficace de pulvériser dans la vanne EGR en débranchant la durit (tirer simplement sur l'agrafe circulaire) et en l'écartant légèrement de la vanne.
Mais attention là, il faut en mettre très peu car le moteur risque de s'emballer au démarrage.
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bon ben test fait, ça ne fonctionne pas...
https://youtu.be/KXDQCdcfw7g
il n'y a pas de bulle pendant le demarrage, mais toujours la même qui revient de la pompe hp à la bp, comme si ça purgeait pas ... je commence à sécher...
Dernière modification par ben01 (08-03-2018 18:09:53)
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je viens de voir ta vidéo , il faut enfoncer la pédale d'accélérateur et pulvériser pendant le démarrage continuer de pulvériser le spray par petites touches jusqu'à ce que le moteur commence a prendre des tours .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
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je viens d'essayer et pas mieux... mais c'est normal qu'il fasse ça au début, de partir puis de s’arrêter direct?
Après j'ai pas envis de flinguer le moteur à trop en mettre aussi mais même s'il prend des myto tour avec le spray, dès qu'il fait plus effet il y a plus rien, un peut comme sur une essence où on débranche l'allumage et qu'on le fait tourner...
Dernière modification par ben01 (08-03-2018 19:31:10)
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As-tu testé les retours d'injecteur pour voir s'il y a bien du gas-oil qui en sort pendant le démarrage ?
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j'ai pas vérifié pendant le démarrage, mais quand je pompe avec la poire, oui il y en a
De toute façon, la dépanneuse arrive dans 10mn, ça me gave de faire ça dehors sous la flotte, puis il est vendu à la base, donc plus vite c'est réglé, mieux c'est, merci quand même pour l'aide et vivement qu'il parte, sinon je vais finir par le bruler
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bonjour, je viens aux nouvelles, du coup le garage m'a appelé, et même eux sont bloqués... il n'arrive pas à le faire repartir et n'arrivent pas à accéder au calculateur pour effacer les eventuelles pannes... est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Ils vont voir pour le transférer chez Mercedes à Brest...
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J'ai eu le retour de Mercedes, ducoup il redémarre, il y avait une prise d'aire encore, mais je sais pas encore si c'est sur un joint que j'ai changé ou pas, et un mauvais contact sur la prise d'un fusible, c'est ça qui bloquait le démarrage T_T.
Merci pour l'aide quand même!
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Salut.
Voilà une bonne nouvelle, c'est mieux quand ça marche!
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oui c'est sûr
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Bonjour Ben01… tu sais sur quel fusible tu avais le mauvais contact.
J'ai le même problème que tu décris et je galère depuis des mois. ...
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salut @wakillio,
Je voulais savoir si tu as pu résoudre ton problème, j'ai exactement le même soucis que celui de ce topic. Il y a une bulle d'air qui se trouve dans le tuyau de sortie basse pression, du coup ça démarre pas, ça démarre quelques secondes puis ça cale ...
Merci de ton retour.
VIN: WDC1631131A516346
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