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Bonjour,
Suite au changement des 4 bougies de préchauffage sur ma C 200 cdi, impossible de démarrer.
Un pote mécano qui s'y est attelé n'y comprend rien.
De plus en essayant de trifougner il a pété un raccord et ne sait pas du tout à quoi ça correspond, et moi non plus d'ailleurs...
A priori le circuit de gasoil n'est pas net.
Avant d'effectuer le changement des bougies, elle a fait un séjour chez mon garagiste (toutes marques) qui a dû remplacer le réservoir (pour lui, le puisard de jauge était en cause), elle a tourné en s'arrêtant une fois (pédale au fond) puis a redémarré.
Mais là , je ne sais plus quoi faire.La batterie est neuve.
Help, help, PLEASE !
Ps: comment on met une photo svp ?
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Bonjour,
Il y a des problèmes de transferts entre la partie gauche et droite du réservoir sur ces autos. Arrivé au 1/3 panne sèche. Phase 1 ?
Je vous imagine bien avec vos gros doigts à trifouiller là dedans ..
Merci de passer par la case présentation
https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
dlt
Bien faire et laisser braire
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Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Lionel, j'habite en vendée, plus précisémmment à la Roche Sur Yon.
J'adore la bécane et les femmes,LOL;
J'ai deux filles magnifiques, une de 16 ans (dur dur),et une de 7 ans (beaucoup plus cool).
Je travaille pour la commune, et comme on le sait mon salaire est vraiment pas top,c'est pourquoi je suis sur le forum, car je n'ai pas du tout les moyens d'aller dans un atelier Mercedes.
Sinon je suis musicien(bassiste) dans un groupe de rock les "DRH".
Voilà, je pense en avoir dit un peu sur moi !
ET surtout aidez moi, car ça fait un bon moment que je roule avec ma bécane, et là j'avoue que j'en ai un peu marre (ça caille et je suis trempé tout le temps),et c'est pas pour faire mon caliméro, lol.
A bientôt !
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Heureusement que la batterie est neuve ! à mon avis puisque tu as changé le réservoir, il y a une prise d'air sur le circuit.
V.I.N. : WDD2193221A156903
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Oui, je vais regarder ça !
mais avant, quel est l'organe qui se trouve juste derrière le filtre ? le raccord qui est pété part de celui-ci et y revient juste à côté du petit bouchon rouge (il y a un truc conique en plastique dessus).
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la durite doit mesurer environ 10 cm à peine.
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Tu devrais mettre une photo, il y a sur le forum des spécialiste de ton véhicule, qui vont pouvoir t'aider.
V.I.N. : WDD2193221A156903
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https://www.forum-mercedes.com/img/memb … to-mb2.png
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … o-mb1.jpeg
je ne sais pas si les photos sont visibles.
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Il te faudrait mettre ton VIN contenu de la case E de la CG pour savoir de quoi on parle.
C200 CDI n'est pas suffisant en soi.
moteur OM611 ou OM646 ?
Bien faire et laisser braire
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Voilà le VIN : WDB2030041A488662
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La première mise en circulation date du 04/02/2003
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bonjour ,je suis de l'avis de Gramoune ,je pense que lors du remontage vous avez crée une prise d'air donc le circuit se désamorce ,il faut vraiment que tu inserts tes photos via le forum car on ne voit rien sur les tiennes donc difficile de t'aider ,perso j'ai jamais entendu que l'on changer un réservoir sur une c200 ,avant tes manipulations sur les bougies la voiture tournait ou pas ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Au fait, la photo est identique au raccord pété même si j'ai pris la photo sur une image d'une autre voiture.
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sur la pièce que tu montres sur la 1ere photo il est possible de relier les tuyaux ensembles a l'aide d'un manchon .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 09481.jpeg
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 09471.jpeg
Voilà les photos de ma voiture et du fameux raccord pété.
Pour ce qui est du changement de réservoir, elle est tombée subitement en panne.Je l'emmène chez mon garagiste qui se met à paniquer en constatant 17 défauts.
Du coup avec sa malette il les éfface et se met à rechercher la panne; il constate que le gasoil a du mal à arriver aux injecteurs, voire pas du tout.suite à ça il schinte le circuit en le branchant directement sur un bidon, la voiture tourne alors trois heures au ralenti (évidemment, lol) sans problème, il en déduit que le problème vient du réservoir , en particulier du puisard de jauge, après trois semaines de recherche, il tombe (via son réseau pro) sur un réservoir visiblement ok.Apparemment le réservoir se situe en deux parties et communique de l'une à l'autre par dépression.Lorsque que je l'ai récupérées elle a eu du mal à démarrer, alors avec son ouvrier, il actionne le démarreur pendant que celui-ci dévisse un des injecteurs ;la voiture démarre ... Et après l'épisode des bougies, il me dit que c'est le pote qui a créé la panne (à mon avis , un peu de mauvaise foi) , voilà, vous savez tout !
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Le truc c'est que je ne sais pas du tout ce que c'est et à quoi ça sert donc si je dois le changer, il faudrait lui donner un ptit nom.
Un réchauffeur ????
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Je ne crois pas.
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Peut on mettre les factures sur le forum ?
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Bonjour si tu parle de cette pièce :
ref A6110700179 préchauffage carburant (refroidisseur)
Dernière modification par ML63AMG (18-02-2018 12:19:54)
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oui, c'est exactement ça ! Merci, donc j'avais un peu raison ! Je vais commencer par ça !
Ou puis trouver cette pièce au moins cher ?
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Tu en a une VOIR ICI
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merci, je viens d'en trouver une sur ebay !
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Ok regarde quelle soit vendu avec le joint
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Oui il est vendu avec sa partie métallique en dessous
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Ok alors bon
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