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excellent ! lol ! pas encore reçu , lol !
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Je viens relire tes post, en effet il faut changer la pièce cassée, mais ton mécano à eu du mal à la faire démarrer, et à dû ouvrir l'arrivée d'un injecteur pour purger l'air, donc il faudra par la suite détecter cette entée d'air! si non réparée, elle ne démarre pas mieux
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Bonsoir à tous ,
J'ai reçu mon filtre à gasoil, l'ai installé rempli de gasoil; j'ai aussi installé le réchauffeur.
La voiture ne démarre pas et je constate des bulles allant vers le bas lorsque le démarreur tourne, puis remontent une fois le démarreur éteint.
J'aimerais savoir comment purger, je laisse une photo de la durite concernée.
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il y a une prise d'air sur un des joints torique ce phénomène se produit souvent sur des véhicules plus tout jeune et surtout quand les températures sont basses . une purge n'y changera rien . dans le pire des cas installe une poire de remorquage en amont ,ça vaut 10€ !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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tout à fait d'accord avec merco 33 poire d'amorçage, et pomper jusqu'à plus de bulle, si les bulles persistent, chercher la prise d'air sur la canalisation.
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Bonjour à tous !
Voilà les news de mon problème :
Donc, j'ai changer le filtre à gasoil, remplacé le préchauffeur, acheté une pompette, et aucune fuite de gasoil.
J'ai décidé finalement de la passer à la valise chez Mercedes.
Le résultat : un injecteur de mort.Bon je m'en tire pour un billet de 680 euros (ça fait mal).
J'attends l'appel de Mercos pour la récupérer et assumer la "douloureuse".
Voilà, bonne journée à tous.
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Bonsoir !
J'ai envoyé la voiture chez Mercedes, et donc ils m'ont changé un des injecteurs (en neuf aie ça fait mal); le deuxième ; puis après passage à la valise , me proposent de changer les trois autres (autant dire que pour le moment, ce n'est pas possible).
Par contre, bizarrement le témoin de bougies de préchauffage reste allumé dès que le moteur tourne.
Ce qui est incompréhensible c'est que je les ai changées toutes les quatre.
Un autre truc, l'autoradio ne fonctionne plus.
Help !
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Une bougie morte pour le moins, ou boîtier HS. (faut passer un coup de valise).
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