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Bonjour à tous.
J'ai un projet d'achat pour très bientôt et je souhaiterai prendre le classe C w204
J'ai un peu parcouru le forum et comme la plupart j'ai plutôt été axé recherche de problèmes concernant ce vehicule.
Ma demande cette fois est plutôt concernant vos avis objectifs concernant ce véhicule.
Je vise en priorité un modèle 4Matic. Concernant la motorisation je crois que les 4Matic existent en 320 jusqu'à 2011 et 250 et 350 avant et après 2011 corrigez moi si je me trompe.
Quels sont vos conseils ? Points a verifier? Est ce judicieux de l'acheter sachant que les problèmes de deverrouillage de neiman sont très presents?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Il y a aussi le C300 CDi 4MATIC à parir de 2011 sur les modèles restylés (Facelift).
Concernant les points à vérifier : Historique clair de la voiture avec vidange boîte et pont tous les 60 000km et bien evidemment tous le reste. Pour le vérouillage c’est malheureusement un problème connu Avec ça c’est toi et ta chance (sauf s’il a déjà été changé).
Quelle sont tes attentes ? Combien de km annuel vas-tu effectué ? Tu recherches un modèle/motorisation/couleur etc... en particulier ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Merci pour ton retour rapide.
En fait, j'ai un modèle dans la tête.
Idéalement je voudrais:
Un 350 Pack sport AMG Break de 2011
Voici mes besoins et questions (J'ai plein plein plein de questions ):
J'aimerai aussi acheter un véhicule avec entretien exclusif MB. La concession près de chez moi est prête à me donner le suivi enregistré des véhicules que je vais visiter sur simple appel téléphonique (Le SAV génialissime de Merco )
Je vais effectuer à minima 20k km par an. La couleur m'importe peu tant que c'est pas champagne ou marron.
Voici mes questions:
- Je sais que grosse motorisation ne veut pas forcément dire fiabilité. Mais pourriez vous me dire quel moteur est vraiment le plus fiable selon vos expériences ?
Peu importe le moteur, tant qu'il a au moins 200ch et qu'il ne cassera pas au bout de 170k km...
J'ai vu beaucoup d'occasions en France mais c'est surtout sur les 180 et 220 cdi.
A partir de 300Cdi c'est beaucoup plus rare ou largement trop cher.
- J'ai vu qu'en Allemagne, il y a beaucoup plus de 350 en Break vallant le prix des 250 Françaises à kilométrage équivalent.
Comment puis-je être sur de ne pas me faire avoir sur les occaz allemandes? Beaucoup de blabla et de rumeurs me viennent aux oreilles.
- Quel outil diag permettrait de tout checker sur un véhicule allemand?
Je crois que le Xentry fais le boulot, un plan pas cher peut-être?
- Des retours sur le modèle précis 350 break 2011?
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Ensky (17-02-2018 02:23:51)
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Bonjour,
J' ai ce modèle ( mais de 2012 , 70000 km , achetée à 42000 km ) .j' avais cherché à l' époque la version 4 matic mais pas trouvée.......
La version 4 matic est un peu moins puissante , de mémoire 224 contre 265 cv.
Pour le moment, pas de problème si ce n'est le sky du siège conducteur craquelé refusé sous garantie mb ( milletoile ) problème pourtant bien connu.
J 'ai opté pour un contrat d' entretien ( 38 euros /mois, sur 4 ans ,1 vidange de boite et fluides incluse ) , cela à depuis un peu augmenté .
Mécanique agréable , très bonnes reprises . Boite un peu paresseuse par rapport à une 530d.
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Merci de ton retour Cypho.
Concernant le 4matic, je voudrais prendre cette option car ma femme n'est pas du tout familière aux propulsions. Et en conditions humide, les mercedes ne pardonnent pas.
De plus comme tu l'as souligné, la version propulsion a plus de chevaux et reste donc à mon sens un peu plus dangereuse en cas de décrochage.
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Je confirme qu'à partir de 2011, c'est bien 265 cv pour les 350
Dernière modification par Ensky (18-02-2018 14:02:27)
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Je confirme qu'à partir de 2011, c'est bien 265 cv pour les 350
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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