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Bonjour a tous
La semaine dernier j'ai pris la voiture et suis descendu a Lyon pour le weekend avec ma voiture. Tous allez pour le mieux, j'ai refais le plein d'huile je me suis dit c'est bon je peut y aller. Sauf que sur la route à plusieurs moment la voiture ne voulais plus avancer, du moins plus j'appuyais sur la pédale plus elle freinais. Tout repartais normalement quand j’arrêtais le moteur et repartais. En arrivant à Lyon j'ai couru dans le premier mécano que j'ai trouver: Norauto. Bien sur ils avaient aucune idée d'où ça pouvais venir et ils m'ont juste dit que mon filtre à essence étais rouiller. Au retour tout allais bien les 300 premiers km et la le problème est revenue. Je me suis dit je vais faire un décalaminage et ça nettoiera peut être la rouille du filtre mais la au bout de 10 minute le mec vient me voir et me dit que ma bva est morte sauf qu'il à juste essayer la voiture sur 40m.
Du coup je vient vous voir pour votre avis (résumé):
Problème perte vitesse qui chute quand trop haut régime (3-4 t/min)
à-coup au passage de vitesse
Aucun défaut ne s'affiche au tableau de bord
E240 160 000km 1999
VIN: WDB2100611A955107 (je crois que ça correspond a ça)
E240 W210 Juillet 1999 (phase 1)
E240 W210 Novembre 1999 (phase 2)
BMW E36 318i cabriolet
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Bonjour, la BVA est censé tenir au moins 300 000 km, je ne suis pas mécano, mais il y a des experts ici qui te sauront plus a meme de te répondre
Bon courage
Philippe
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Bonjour, la BVA est censé tenir au moins 300 000 km, je ne suis pas mécano, mais il y a des experts ici qui te sauront plus a meme de te répondre
Bon couragePhilippe
Merci de ta réponse
D'une manière général j'aurai fais confiance au mécano mais la etant donner le peu de km qu'elle a c'est pour ça je demande vos conseil. Sinon je pense aller au Mercedes de bonneuil (94) si vous en connaissez un bien dite le moi
E240 W210 Juillet 1999 (phase 1)
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J'ai oublier de dire le mécano m'a dit "il faut changer bva, capteur position accélérateur et plein d'autre pièce. Je pense qu'il y a une volonté de juste se faire des tunes la c'est pas possible
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E240 W210 Novembre 1999 (phase 2)
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bonjour ,tu devrais faire faire un " vrai diag chez MB " avant de dépensé beaucoup d'argent pour peut-être pas grand chose .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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J'ai surtout peur du prix qu'ils vont m'annoncer
E240 W210 Juillet 1999 (phase 1)
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bonjour ,tu devrais faire faire un " vrai diag chez MB " avant de dépensé beaucoup d'argent pour peut-être pas grand chose .
Sa risque de te couté 10x voir plus que le prix d'un diag
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merco33 a écrit :bonjour ,tu devrais faire faire un " vrai diag chez MB " avant de dépensé beaucoup d'argent pour peut-être pas grand chose .
Sa risque de te couté 10x voir plus que le prix d'un diag
Pourquoi? Quelle est le prix d'un diag chez MB?
E240 W210 Juillet 1999 (phase 1)
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Et bien cela dépend d'ou tu habite
Cela varie de 100 à 150 voir plus tu vois ta concession tu leur demande
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Et bien cela dépend d'ou tu habite
Cela varie de 100 à 150 voir plus tu vois ta concession tu leur demande
J'irai a Bonneuil val des nation vendredi si vous savez si ils sont bien
E240 W210 Juillet 1999 (phase 1)
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