Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
donc tu penses que qu'il a raison de gars de chez Mercedes ? et l'exemple que j'ai donné c'est sans embouteillage, je roule a peu près 7-8km sur route secondaire pour atteindre l'autoroute et cest vraiment entre le passage du 5ème et 6ème rapport
C180 kompressor coupé sport évolution 2003
C180 coupé CGI AMG 2013
CLS 250 CDI 2018 WDD2183041A206758
Hors Ligne
Re;
Que tu sois en 3, en 4,5 ou 6éme, le moteur lorsqu'il est chaud doit rester à une température STABLE entre 85 et 87° en été comme en hiver.
Bon d'accord au pole Nord c'est peut-être différent avec des temps de -45°
Hors Ligne
surement ! mdr, on verra avec le temps si s'aggrave ou pas
C180 kompressor coupé sport évolution 2003
C180 coupé CGI AMG 2013
CLS 250 CDI 2018 WDD2183041A206758
Hors Ligne
Dernièrement même avec 29°C dehors, la température chutait, et pour arriver ne serait-ce qu’à 80°C il me fallait bien 20 minutes quand elle ne faisait pas 80 pour redescendre à 60. Donc, à suivre car après le changement elle descend encore en roulant, jusque environ 80°C puis remonte tranquillement. Voilà, après peut être y a t’il mise en route du ventilateur. De toute manière le calorstat a été remplacé, donc à part un coup de malchance, ce ne peut plus être lui.
Hors Ligne
probablement le temps nous dira plus
C180 kompressor coupé sport évolution 2003
C180 coupé CGI AMG 2013
CLS 250 CDI 2018 WDD2183041A206758
Hors Ligne