Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Petite question
Faut-il changer à chaque vidange le joint sortie turbo?
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
Pas du tout s'il est en état. Tu parles du joint rouge ?
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
oui
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
Je fais une vidange tous les ans, et remplacement du filtre à gasoil tous les deux ans, seulement 15000 kms entre les deux, je ne l'ai jamais changé, il faut juste le sortir délicatement, et il reste comme neuf.
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
Bonjour jte conseil de le changer car a force sa fuit et sa encrasse ton boitier electronique du m55 et la t en a pour 400e
Hors Ligne
Bonjour si tu veut pas griller tôt ou tard ta M55 installe une plaque alu comme ceci:
Hors Ligne
y a t-il la même chose à faire sur les W211 phase 2 eb 220 CDI ?
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
Non pas au même endroit et pas le même moteur
Hors Ligne
Ok merci pour ta réponse je m en doutait un peu vu que c est les mêmes moteurs que les W204 en 220 CDi
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
Bonsoir ML 63 AMG,
Je trouve ta préconisation très intéressante, mais penses-tu vraiment que cela soit nécessaire même s'il ne s'agit que de quelques vapeurs d'huile ? la M55 est-elle
aussi fragile ? dans ce cas je fabrique la plaque dès demain. Merci pour ta réponse par avance.
Cordialement.
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
Bonjour SOULA ce n'ai pas de moi
Mais beaucoup ont fait ceci pour anticipé justement des problèmes
Et comme ont dit "«ça ne mange pas de pain»"
Hors Ligne
Bonjour ML 63 AMG,
Comme tu dis, il vaut mieux prévenir que guérir.
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
Pages :: 1