Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220 (Page 2) / Classe S W220 / Forum-mercedes.com

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#26 18-08-2018 19:58:38

lou14
Technicien service 24h
Lieu : Caen
Inscription : 16-03-2015
Messages : 286
Avertissements : 1

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

effectivement je pense que cette voiture mérite bien tout cette énergie big_smile


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#27 19-08-2018 10:17:00

GT500
Mécanicien
Inscription : 15-11-2017
Messages : 247

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

Il aurais du galvaniser le châssis  surtout pour une classe S,moi mon GL et galvaniser il y a pas un seul point de roule sous le châssis, se qui et étonnant c'est qu'il y a pas le même traitement pour la s600 et  autre motorisation dans la w220


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#28 23-08-2018 02:24:25

s400cdi
Sans permis
Inscription : 05-01-2018
Messages : 19

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

Mimi92-Alb a écrit :

J’ai l’impression de suivre un épisode de « Wheeler Dealer » lol lol

Bon courage !

Desolé pourla réponse tardive ?.
Merci pour la comparaison ! Mai je suis loin d avoir les compétences de Edd China .
Je pense d'ailleurs lui proposer la S 400 pour leur futur projet TV ?.
Il va bien s'amuser ! Il pourra râler sur Mike Brewer, "" mai c est une épave, je vai jamais en finir, y a du boulot de la caves au grenier "" ??

Ci non j ai des bonnes nouvelles pour le démarreur.  J en reparle plus tard. ....
A +
Et merci des messages

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#29 23-08-2018 02:44:17

s400cdi
Sans permis
Inscription : 05-01-2018
Messages : 19

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

GT500 a écrit :

Il aurais du galvaniser le châssis  surtout pour une classe S,moi mon GL et galvaniser il y a pas un seul point de roule sous le châssis, se qui et étonnant c'est qu'il y a pas le même traitement pour la s600 et  autre motorisation dans la w220

Je suis bien d'accord !
Sa  nous aurait épargner pas mal de boulot.
Mai je pense qu'à la base les carrosserie sont bien traiter.
Mai faut pas oublier quelle viens du nord de l Allemagne.  La bas il font pas semblant avec le sel.
Et de plus , les plastiques!! Tous le dessus de l auto en est recouvert !
Alor sa fait peut être bien ! Mai sa garde TOUTES la merde (désolé du mots ) et aussi le sel.
Après faut voir si la voiture a bien été entretenu.
On passe l auto au lavage après la période d hiver, c'est mieux !!
Mai la , après les soudure, tout est traiter au fixateur et a la cire.
Je pourrais pas la passer au galva ! Il faudrait Tous  demonter et de plus je n'aurai pas le budget.
Mai avec  ce qu'on lui fait, je trouve sa déjà pas mal tongue:P

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#30 24-08-2018 11:57:16

GT500
Mécanicien
Inscription : 15-11-2017
Messages : 247

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

s400cdi a écrit :
GT500 a écrit :

Il aurais du galvaniser le châssis  surtout pour une classe S,moi mon GL et galvaniser il y a pas un seul point de roule sous le châssis, se qui et étonnant c'est qu'il y a pas le même traitement pour la s600 et  autre  motorisation dans la w220

Je suis bien d'accord !
Sa  nous aurait épargner pas mal de boulot.
Mai je pense qu'à la base les carrosserie sont bien traiter. 
Mai faut pas oublier quelle viens du nord de l Allemagne.  La bas il font pas semblant avec le sel.
Et de plus , les plastiques!! Tous le dessus de l auto en est recouvert !
Alor sa fait peut être bien ! Mai sa garde TOUTES la merde (désolé du mots ) et aussi le sel.
Après faut voir si la voiture a bien été entretenu.
On passe l auto au lavage après la période d hiver, c'est mieux !!
Mai la , après les soudure, tout est traiter au fixateur et a la cire.
Je pourrais pas la passer au galva ! Il faudrait Tous  demonter et de plus je n'aurai pas le budget.
Mai avec  ce qu'on lui fait, je trouve sa déjà pas mal tongue:P

j'ai déjà u se tour la avec une E290 break elle avait le cancer de la rouille ,même les amortisseur arrière était passé à travers big_smile ,bon courage elle le mérite cette auto ,une des plus confortable et plus sécurisante du monde de l'automobile wink

Dernière modification par GT500 (24-08-2018 12:04:38)


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#31 24-08-2018 12:33:38

s400cdi
Sans permis
Inscription : 05-01-2018
Messages : 19

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

Salut GT500
OUI c'est pas croyable ce que la rouille peu faire !
Pour le confort et la sécurité.  On na pas u le temps d'en profiter beaucoup. 
Mai sa a l'air d'être au rendez-vous wink
J ai vu qu'il y avait encore du boulot de décapage sou le tunnel de transmission.
Aller au boulot

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#32 26-08-2018 16:03:16

s400cdi
Sans permis
Inscription : 05-01-2018
Messages : 19

Re : Présentation de notre MERCEDES S-klass 400 CDI w220

Je vins de remonter le démarreur dans son logement !
Ce fut vraiment pas simple , y a de la main d'œuvre ! Mai ouf la décente du berceau a été éviter. 
Il a falut pour cela deboiter la pipe inferieur de suralimentation , il y a 4 vis a défaire pour cela
- premier au turbo
- 2éme , on va dire au milieu de la pipe , acer difficile d'accès. on peut la toucher à bout de doit .
- 3éme situer presque au devant de la pipe , au né de l'alternateur sou les durites d'eau .
- 4éme vis elles relie la pipe a la boite a aire . acces par dessous .

Mai pour arriver a tous a ! il faut démonter le conduit d air (alu) de sur alimentation . ce n est pas ci difficile une fois que chaque vis est identifier . y a de la vis chez Mercedes smile
Je conseil aussi pour un déboitage ""facile"" de la pipe sur la boite a aire de donner du jeu a la deuxièmes pipe d'aire .
Aussi au final il faut jouer des coudes pour sortir le démarreur !!!

Vous pouvez en profiter pour changer la courroie d'accessoire une foi la boite a air déboiter tongue

Voila ma méthode pour sortir un démarreur sur une S 400cdi . Alor c est surement pas la meilleur !! mai c est la suite logique pour ne pas avoir a toucher au berceau !
Apres j aurais u un pont élévateur , (et peu plus d'audace) , j aurai suivi la procédure que ML169AMG ma donner , je te remercies au passage
.demarreur

moteur

moteur

Dernière modification par s400cdi (26-08-2018 23:28:24)

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