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Bonjour a tous.
Après avoir parcouru le forum je tombe sur le message de cheyenne 50 et j'ai moi aussi entrepris le nettoyage de la vanne EGR pour la première vanne (celle de devant pas de soucis par contre pour la deuxième celle du fond c'est la que sa ce gate impossible de la décoller de son logement.
J'ai difficilement réussi a la faire pivoter a grand coup de w40 et d'une petite cale de bois et un maillet caoutchouc .
mais pas plus, comment faire pour sortir cette pièce?
la voiture a les même symptômes que les autres impossible de dépasser 3000 tours sauf en coupant le contact puis en remettant le contact la sa fonctionne jusqu'a ce que l'on ralentisse et la rebelote
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= … 6946764074.
Une idée pour me sortir de cette galère.
Merci
V.I.N. : WDB2032161F323385
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Problème résolu j'avais mis une bonne dose de w40 hier qui a due agir tranquillement cette nuit puis ce matin j'ai fais 5 kilomètre pour faire chauffer un peu le moteur.
un coup de w40 en plus après avoir enlevé mes vis de chaque coté, j'ai pris un pied de biche pour faire très légèrement levier et en soulevant en même temps avec la mais de l'autre coté elle est sortie sans trop de difficultés.
je verrais si la perte de puissance a disparu tout a l'heure, une petite chose supplémentaire pour ce qui voudrais le tenter .
Enlever le petit bouchon rouge qui bouche la jauge a huile juste a coté, car moi il a sauté quand j'ai réussi a sortir la vanne, j'ai eu de la chance j'ai pu le récupérer sans problème.
V.I.N. : WDB2032161F323385
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Je donne des infos sur la suite malheureusement problème toujours présent .Je pense que je vais investir dans un ODB pour pouvoir avoir plus de piste a explorer.
j'ai fais faire la vidange chez le garagiste et j'en est profité pour jeter un coup d'une sous ma belle.
Un gros suintement d'huile sous le turbo, je vais nettoyer tout sa pour en avoir le coeur net.
je donnerai la suite plus tard. j'espère au moins que c'est utile a d'autres car personne ne répond, pour l'instant je fait les questions et les réponses LOL:)
V.I.N. : WDB2032161F323385
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Bonjour matrix31 et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
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Bonjour Labetenoir , j'ai bien essayé hier chercher cet onglet présentation mais je ne l'est pas trouvé .
j'ai chercher dans mon profil sur les onglets gauche.
je vais de ce pas rectifier cela.
V.I.N. : WDB2032161F323385
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Tu vas trouver la bonne section en cliquant sur le lien "PRESENTATIONS" dans mon post précédent. (Les mots en bleu sont des liens):
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Voila petite erreur rectifié merci de ton aide.
Je me suis servie du lien pour aller dans la bonne section. A la base j'avais chercher dans mon profil .
Dernière modification par matrix31 (25-11-2017 10:07:50)
V.I.N. : WDB2032161F323385
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Tu as trouvé la fuite d'huile ?
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Non pas encore il faut que je prenne le temps de regarder sa de près.
J'ai discuté avec le garagiste qui ma fait la vidange ,il me dit que le turbo est peut être fatigué.
J'ai malheureusement beaucoup de route à faire la semaine prochaine avec donc il faudra que sa attende mon retour 2200 km de prévu
sa devrais le faire puisque la vidange a été faites .
je vais sortir le filtre a air et la tôle au dessus du turbo pour aller voir sa de près il faudra que je mettes la voiture sur chandelle pour pouvoir accéder a tous les éléments
J'ai regarder le pris d'un turbo environ 400 euro la pièce.
Ses plus le temps que je vais y passer pour le démonter (si je doit en arriver là).
Je mettrais les infos sur le forum
V.I.N. : WDB2032161F323385
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