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Bonjour,
L'auto ne démarre jamais à la première tentative: elle hoquette et cale. Si j'insiste elle peut éventuellement démarrer mais le moteur ne tourne pas à son régime normal et le voyant eps est allumé. Il faut que je démarre une seconde fois pour que le moteur se lance normalement. En ouvrant le capot je constate qu'un tuyau (d'alimentation ? ) est coupé.
Cela n'empêche pas le véhicule de fonctionner normalement au second démarrage, mais je me demande quelle est la nature de cette bidouille qui a été faite, de même que la raison du silicone à certains endroits du moteur. Est-ce aussi le moteur d'origine? Pour éclairer le propos, je joins quelques photos. Je serai très friand de toutes vos infos, merci d'avance.
Dernière modification par Maxime29 (23-10-2017 16:17:33)
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Bonjour Maxime29 - tu vas trouver des explications pour l'insertion des images ici: INSERTION DES IMAGES.
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Ah oui, elles sont téléchargées, mais dans mon profil à la rubrique téléchargements. Mais ensuite, je ne comprends pas comment les insérer dans mon post. En tous cas merci des réponses rapides:) Ca y est !
Dernière modification par Maxime29 (23-10-2017 16:19:39)
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C'est expliqué dans le post No. 11 du lien.
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ok, merci!
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C est vrai que ca fait pas très nette le silicone partout.peut être que l ancien propriétaire avait une prise d air quelques Part et il est devenu parano et à décider de mettre du silicone partout ou il y avait une possibilité de prise d air.sinon si c est un diesel tu devrait vérifier si toutes les bougies de préchauffage fonctionne
c230kompressor
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Merci pour cette bonne piste. Si tu as une idée en ce qui concerne la photo avec le tuyau coupé, je suis preneur. Je pense qu'un des éléments de l'arrivée de gasoil a été shunté, mais n'étant pas mécano... En tout cas, merci beaucoup, bonne soirée.
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C est peut être un tuyaux de dépression. Je pense pas gasoil sinon je pense qu'il serait plus épais et noir.Je ne connais pas par coeur les mercerdes mais je pense pas qu' un tuyau transparent soit d origine
c230kompressor
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Bonsoir, oui, je penche plutôt pour cette piste. Je vais essayer de trouver quelqu'un possédant le même type de véhicule qui pourrait me dire à quoi est raccordé ce bout de tuyau ou qui pourrait m'envoyer une photo du moteur. Merci bien pour ton aide.
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