Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour les amis je reviens vers vous après mon dernier sujet sur la durite qui est l'or au turbo.
Bon ce problème j'ai été voir un mécano il a bien contrôler la durite en question et il m'as dit il faut changer cette durite.
Mais j'ai une autre question c'est que j'ai le témoin moteur allumé ainsi que l'ordinateur de bord m'affiche le fameux esp, je sais que je dois changer le capteur d'angle mais la question ce capteur est il responsable et du message esp et du témoin moteur ou seulement un des deux?
Merci
Pour rappel j'ai une merco w169 de 2006 180 cdi
Hors Ligne
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 2 mois (ça fait 3 mois je que l'ai ma voiture) sur une a180 de 2006 automatique.
Je suis allé dans un garage spécialisé MB, il m'ont fait faire la géométrie (j'avais le volant un peu tourné alors que les roues étaient droites), changé le contacteur de frein et un coup de valise et depuis plus aucun problème !! Essaye de changer d’abord ça, ça reviendra toujours moins cher que le capteur d'angle ..
Hors Ligne
Pages :: 1