Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous,
suite a un court circuit batterie châssis ,défaut niveau huile sur le cadran
passage a la valise :capteur B40 en cc ou interruption.
remplacement dudit capteur : problème identique.
la je sèche, faut il réinitiliser a la valise?
dans le menu caché pas de valeur affichés
quelqu’un a une idée?
salut
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Bonsoir Neho59, après le remplacement du capteur B40 avez vous eu encore la même erreur sur la valise ?
Bon courage
Hors Ligne
Bonjour Beginner
merci d'avoir lu mon message
le message a la valise pour le diagnostique : P1192-004 capteur B40 (niveau température et qualité) cour-circuit ou interruption.T=4,7-5,3 volts.
j'ai mesuré la tension :5 volts , je test a l'oscilloscope la pin 1 du capteur ce WE.
je passe a la valise dans quelques jours.
salutations
Hors Ligne
re-bonjour a tous
test a l'oscillo pas probant ,pas mal de parasites.
le 5 volts est présent.
je recherche des infos sur ce capteur de niveau : il y a 3 pins :
PIN1 --> SIGNAL -->fil GRIS/BLEU -->0,5 GYBU --> MOK1 ou MDK1
PIN 2--> moins --> BRUN -->0,5 BN --> MOK0 ou MDK0
PIN 3 --> le plus ROUGE/JAUNE -->RDYE --> MOK2 ou MDK2
connecté a N/9 (calculateur) a travers PE-07.16-P2101FA( connecteur je suppose )
je recherche le câblage du faisceau ou il y a la connectique du: ( capteur de niveau + commande démarreur + commande servo moteur des papillons admission)
je sais ça fait beaucoup et je vous en remercie
Salutations
Hors Ligne
Hors Ligne
bonsoir a tous,
voici le VIN :2030041A354191
bonne soirée
Hors Ligne
correction VIN
WDB 2030041A354191
Salutations
Hors Ligne
Bonjour vue que tu à changer le capteur il faut passer à un diag Mercedes
Ton calculateur n'à pas du aimer le cours circuit
Schema-electrique---Calculateur-injection-Diesel-Common-Rail-CDI.pdf
Dernière modification par ML63AMG (07-09-2017 10:33:49)
Hors Ligne
bonjour a tous,
oui je pense a repasser a la valise mais,
auparavant j'aimerais trouver des infos sur le calculateur (plan d'implantation,photos etc..)
car peut être le driver de ligne est hs ou une résistance de ligne.
le CAN peut être sur une ligne ou sur paire différentiel et certains capteurs de température doivent être configurés.
merci a ML63AMG pour les plans et d'avoir pris le temps de me lire.
la première lecture du CDI le défaut court-circuit était enregistré,aujourd'hui la voiture fonctionne correctement a ceci prêt
lors de du démarrage du moteur ,le défaut (allez a l'atelier problème niveau huile) apparaît 3 mn après.
Salutations
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
oui je sais ou se trouve le CDI N3/9.
pour les infos concernant ce calculateur, les infos que j'aimerais avoir sont:
photos en gros plan du circuit imprimé permettant d’identifier le type de processeur, les interfaces et drivers de ligne,les références sur les composants
permettant une identification certaine de ceux ci,afin de prendre la décision d'une réparation personnelle ou en extérieur.
(https://ecu.fr/contact-9.htm)
merci
Salutations
Hors Ligne
Re,
Si tu veut les plans de fabrication tu doit contacté Bosch
Sinon si tu et dans l'électronique comme moi (pour une grosse boîte à Singapour)
Tu dépose tu ouvre et tu cherche
Hors Ligne
Bonjour,
il y a une époque ou j'aurai pu les avoir ! la retraite est passée par la.
je pense ouvrir le boitier .
Salutations
Hors Ligne
bonjour,
sur ma c220 cdi w203 j'ai le message "défaut capteur huile passer à l'atelier" par intermittence. quel capteur exactement est-ce (niveau, température ...) ?
salutations
Hors Ligne
Pages :: 1