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Bonjour à tous !
Sébastien, 30 ans, heureux propriétaire d'une Classe C W202 220d Elegance de 1994
Très heureux de rejoindre votre forum, grâce auquel je viens de remplacer le boîtier de centralisation car il avait littéralement fondu (cf. photos ci-après):
http://hpics.li/de258ef
http://hpics.li/7f3f5c2
Bien qu'il soit pleinement fonctionnel, la voiture refuse néanmoins de démarrer depuis le branchement de ce nouveau boitier...
Je dispose d'un "plip" gris rectangulaire avec de marqué "Tiger". Il possède une diode rouge et un bouton unique pour à la fois ouvrir/fermer les portes, activer/désactiver l'alarme (une diode clignote sur la gauche du volant quand elle est activée), et activer/désactiver l'antidémarrage (situé à droite du volant avec aussi une diode rouge qui clignote).
http://hpics.li/4936e36
http://hpics.li/40b6696
http://hpics.li/9b2ff1b
J'ai également une petite clé rectangulaire avec 3 contacteurs servant à désactiver l'antidémarrage.
J'ai aussi une autre clé plate "classique", avec des crans, qui était dans un petit étui noir avec les autres clés, je ne sais pas à quoi elle sert...
Les voici en photo:
Merci par avance pour votre aide !
Sébastien
Dernière modification par Bastiense86 (26-08-2017 21:03:16)
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Bonjour et bienvenue,
Merci d'utiliser l'espace de téléchargement mis à ta disposition pour l'affichage des images, ou à défaut si tu tiens vraiment à héberger les images sur des sites tiers d'ou elles disparaitront dans quelques temps merci de faire l'effort de les afficher convenablement sur le forum en utilisant les balises images appropriées.
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Bonjour à tous !:cool:
Sébastien, 30 ans, heureux propriétaire d'une Classe C W202 220d Elegance de 1994
Très heureux de rejoindre votre forum, grâce auquel je viens de remplacer le boîtier de centralisation car il avait littéralement fondu (cf. photos ci-après):
Bien qu'il soit pleinement fonctionnel, la voiture refuse néanmoins de démarrer depuis le branchement de ce nouveau boitier...
Je dispose d'un "plip" gris rectangulaire avec de marqué "Tiger". Il possède une diode rouge et un bouton unique pour à la fois ouvrir/fermer les portes, activer/désactiver l'alarme (une diode clignote sur la gauche du volant quand elle est activée), et activer/désactiver l'antidémarrage (situé à droite du volant avec aussi une diode rouge qui clignote).
J'ai également une petite clé rectangulaire avec 3 contacteurs servant à désactiver l'antidémarrage.
J'ai aussi une autre clé plate "classique", avec des crans, qui était dans un petit étui noir avec les autres clés, je ne sais pas à quoi elle sert...
Les voici en photo:
Merci par avance pour votre aide !
Sébastien
Dernière modification par Bastiense86 (26-08-2017 21:03:53)
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Merci au modérateur pour son message de bienvenu et les conseils pour télécharger les images, pouvez-vous procéder à la suppression de mon premier message et de ce présent Message ?
Merci !
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Re tout le monde,
Pour compléter mon message précédent, un phénomène incroyable vient de se produire: quand je rebranche l'ancienne pompe à la place de la nouvelle, la voiture veut bien redémarrer ?!?
Dernière modification par Bastiense86 (27-08-2017 01:09:32)
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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L ancienne pompe de quoi?
c230kompressor
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Pompe à vide (boitier de centralisation)
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Je viens également de déconnecter la batterie pendant 10 minutes, puis remettre à nouveau le nouveau boitier de centralisation: rien à faire, elle ne démarre pas.
Autre bizarerie quand j'arrive à la démarrer avec l'ancien boitier, puis que je le débranche pour y brancher le nouveau boitier (alors que le moteur tourne toujours): lorsque je tourne la clé pour éteindre le moteur, le véhicule ne s'éteint pas immédiatement ?!? Le moteur continue de tourner 3-4 secondes avant de s'éteindre...
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Sais tu pourquoi ton boîtier avait fondu? Pour ce qui du système anti démarrage tiger c est pas
D origine et c est peut être lui qui a provoqué tes soucis.
c230kompressor
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Je ne sais pas pourquoi le boitier a fondu, a priori le moteur de la pompe à vide a du s'emballer sans se mettre en sécurité, les fusibles n'ont pas sauté non plus.
C'est en tous cas ce qu'ils m'avaient dit par téléphone chez Uncle Benz à l'époque. (ça fait 3 ans que je roule sans fermeture centralisée).
Pour ce qui est de l'antidémarrage, Uncle Benz m'a fait comprendre qu'ils ne voulaient pas y toucher car pas d'origine...
Donc coincé avec ce problème de pompe à vide, d'autant que si par malheur l'ancienne lache, je ne pourrai plus la redémarrer.
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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Je me demande s'il n'y a pas une procédure pour initialiser le nouveau boitier de centralisation...
C220d W202 Elegance 1994 - 220 000 kms
WDB2021211A213364
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C est sûrement ça. Mais il doit y avoir que chez MB qui peuvent le faire. Ou alors tu n a pas de change et ton nouveau boitier est défectueux
c230kompressor
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