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Coucou je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux proprio d'un ML 400 cdi j'ai acheté un boîtier pour booster le Ml et je doit le brancher sur la prise du Common rail que j'ai localisée sous les boites d'air noir ou arrive les débitmètres n'étant absolument pas mécano je n'arrive pas à retiré la boite noire qqun pourrait m'aider ou pourrait me donner un lien vers un tuto pour les enlever merci bcp
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Re,
Tu veux un conseil ?? jette ton "boîtier miracle" qui donne des CV, car dans pas longtemps tu vas nous envahir de messages de pannes indescriptibles. Mais tu fait comme tu veux.
Les mecs qui fabriquent ce genre de "booster" ne pense qu'à une chose : te piquer du fric, et peu importe les emmerdements après
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Un seul boitier que j'ai tester sur mon ancienne Bmw Racechip
Et qui valais le cout
Dernière modification par ML63AMG (12-08-2017 13:27:33)
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Bjr.
Quelle est l'utilité de jouer avec le feu? Perso je le trouve assez puissant le 400.
Ceci n'engage que moi..
Discovery 4
Mini countryman
Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé..
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Re,
C'est vrai qu'un V8 de 250 CV et 560 Nm de couple, ça fait envie...mais vu l'usine à gaz de ce moteur, je me contente d'un "petit" 4 cylindres qui déjà à tendance à être capricieux au niveau électronique.
Chez nous à la Réunion, vous seriez étonné de voir combien de voiture (toutes marques confondues) sont parquées dans le fond du jardin ..EN PANNE. Les gens achètent des voitures plus grosses que leur portefeuille, et quand elles tombent en panne, ben y-a plus de liquidité (pour le garagiste) pour payer les réparations, alors on achète UNE AUTRE voiture neuve à crédit avec Zéro d'apport..bien sûr
Pour vous convaincre: remplacement (pas de nettoyage, non !) d'un collecteur d'admission sur une W203 ...le collecteur neuf = 1250€, la MO 800€ total = 2050 roros
Etc, etc....
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