Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour a tous, j'ai une clk 270 cdi qui a un problème mais que a froid je m'explique, quand je part de chez moi a froid elle se bloque au bout de 5 min
je roule comme sa pendant environ 2 ou 3 min, puis j'éteint et je redémarre et la tous va bien pendant autant de temps que possible.
j'ai fait une recherche de code défaut et j'ai trouver P1189 P1222 P1234
Est ce que quelqu'un aurai une idée de ce qui pourrai provoqué ses codes défaut.
je vous remercie par avance.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjour
Il faudrait voir vers la pédale accélérateur, le potentiomètre .
P1189Inlet Port arrêt M55 (Inlet Port arrêt moteur)
P1189Inlet port de fermeture ouvert circuit
P1189Inlet Port arrêt court-circuit
P1189Inlet Port arrêt Le volets de la confiture dans le fermé la position.
P1189Inlet Port arrêt Le volets de la confiture dans l’ouverture la position.
P1189l' apport d’air turnoff commutateur vanne Y83
p1222 accélérateur pédale position de capteur B37
p1222B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 1 plausibilité 1
p1222B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 1 plausibilité 2
p1222B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 1 plausibilité 3
p1222B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 1 Le signal de tension est trop élevée.
p1222B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 1 Le signal de tension est trop faible .
p1222B37 (Pédale de valeur de sensor) Capteur 1 la tension est trop haute ou trop faible.
p1222 Potentiomètre R25 / 2
P1234 accélérateur pédale position de capteur B37
P1234B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 2 invraisemblable capteur 1/2
P1234B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 2 Le signal de tension est trop élevée.
P1234B37 (Pédale valeur capteur) Capteur 2 Le signal de tension est trop faible .
P1234B37 (valeur Pédale capteur) Capteur 2 la tension est trop haute ou trop faible.
Dernière modification par JFJ86 (11-08-2017 20:33:59)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Merci beaucoup, donc ce matin en prenant la voiture j'ai essayer de ne pas toucher à l'accélérateur et du coup de me servir du régulateur de vitesse et la pareil la voiture se bride.
Si je ne touche pas à l'accélérateur sa ne devrait pas le faire je pense.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjour .
Le défaut persistera puisque que la valeur du capteur B57 n'est pas bonne , la première chose à faire c'est de voir si ce n'est pas un problème de connecteur débranché , et de mettre un coup de bombe de contact a l'intérieur du connecteur .
Ensuite il faut effacer les défauts , rouler , et si la panne continue refaire une lecture des codes défauts .
Dernière modification par JFJ86 (12-08-2017 07:43:46)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Ok demain je regarde les branchements et je les nettoies.
Par contre une question peut être bête mais pourquoi elle fait sa que les 5 premières minutes et qu'après tous vas bien.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjours a tous donc voilà j'ai nettoyer le capteur de la pédale et pendant deux jours rien n'est réaparu mais aujourdhui rebelote,sauf que la je n est aucun défaut qui ressort.
Donc je me demander comment fonctionne les clapets de l'admission car il y a une petite barre en fer qui les relies ensemble et elle reste toujours vers l'avant même quand j'accelere. Merci
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Plus personne ne peut me venir en aide svp.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjour
il faudrait nous donner le code VIN partie E de la carte grise .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Bonjour et merci de me repondre voila le code vin WDB2093161F038185.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjour .
Voici le principe de fonctionnement du M55 ICI et aussi le fonctionnement du transmetteur de pression ICI
Je pense que le défaut de la pédale est résolu , vérifie que la tige de liaison entre le moteur et les clapets ne soit pas décrochée et que le moteur soit mobile à la main.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour a tous et un grand merci pour toute ses infos précieuses.
Ce matin je suis allé au garage pour la passer a la valise et il m'on détecter un défaut admission, il a donc essayer de faire bouger les clapets ce qu'il a réussit a faire mais il pense que le moteur n'a pas bouger et il a détecter aussi que les clapets ont du jeu de haut en bas.
Il m'a donc conseillé de changer le collecteur et le moteur m55 pour repartir a neuf car apparemment c'est très galère a faire.
Par contre il ne comprend pas pourquoi le défaut apparais qu'a froid et qu'a chaut tous marche.
Avais vous une idée et des documents concernant le démontage de ses pièces merci beaucoup.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Re,
Je confirme : pour déposer et "éventuellement " nettoyer le collecteur d'admission, c'est galère et long à faire.
Pour les volets d'admission, il y a une possibilité de les supprimer tout en gardant le M55 actif, CAD en désaccouplant la commande mais en les laissant branché électriquement, donc il tournera dans le vide
Par contre, je doute que Merco accepte de faire cette modif, ils préfèrent tout remplacer par du neuf = $$$$$$$$
Hors Ligne
Bonjour à tous,excusai moi pour la réponse tardive mais j'étais parti en vacances donc j'ai effectué la suppression des clapet qui est une véritable galère à faire est je souhaiterai savoir comment faire pour effectuer la purge du liquide de refroidissement car j'ai étais obliger de le vider pour démonter le collecteur merci à vous.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Bonjour,
Une petite question par rapport au moteur M55 ou swirl, ne peut on pas simplement le débrancher et monter une résistance sur la broche?
Hors Ligne
Non je ne pense pas car le moteur n'envoie pas les même valeur au calculateur selon la position ou il se trouve.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
perso, j'ai fait ça sur mon Chrysler, c'est le moteur de la 320 CDI, ça fait 2 ans et ça marche à merveille
Hors Ligne
voici le fonctionnement du m55 https://drive.google.com/file/d/0B6Y5mo … sp=sharing en espérant que sa puisse t'aider.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
bonjour a tous, voila maintenant bientôt une semaine que le moteur m 55 n'ai plus relié a mes clapets d'admissions et que ceci sont supprimés et pour l'instant rien na dire je n'est plus de blocage a froid.
je suis revenue voir mon garagiste pour la passer a la valise pour voir et le résultat et nickel 0 défaut.
Je tenais a vous remercié pour m'avoir aiguillé et pour tous les documents fourmis.
V.I.N. : WDD2073231F191842
Hors Ligne
Ben voila, cool
Hors Ligne
Pages :: 1