Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous,
Voila donc pour commencer, j'ai changer mes 4 injecteurs vendredi après un diagnostique de deux injecteurs défaillant, tous c'est très bien passer sauf la vis de l'injecteur 1 que j'ai cassé dans la culasse ( Très grosse frayeur, avec grosse goute de sueur ). Après deux heure de bataille, j'arrive a extraire la vis cassé.Je termine de tout remonter nickel chrome, je re-contrôle tout, j'enregistre les nouveau injecteurs, purge le circuit gas-oil et je démarre.
Sauf que la, échec, la voiture tourne sur 3 cylindres. Je coupe le moteur, je re-contrôle, tout est nickel. Je la passe a la valise, 1 des injecteurs ne voulait pas s'enregistrer dans le calculateur, je décide de reprendre un ancien injecteur, mais que je savais correct. Je le remplace, rentre de nouveau le numéro dans le calculateur, re-purge, redémarrage, et la tremblement important au ralentit, essai sur route, la voiture tremble et on entend le moteur comme si il tourné sur 3 cylindres plus a certain tour moteur ( 2000 tr/min) tremblement de la voiture. Au bout de quelques km, alerte ESP défaillant.
Je rentre, je la passe a la valise et je trouve un code défaut pour l'ESP qui m'indique "communication CAN perturbée avec le calculateur de gestion moteur".
Après plusieurs recherche je bute, je ne vois pas ce qu'elle a, donc si quelqu'un a une idée je prend.
Dernière modification par Stone14 (23-09-2017 20:08:55)
Hors Ligne
Bonsoir,
Voila d'autre découverte pour aujourd'hui : durite intercooler en bas a gauche coupé, et sur la valise sa m'indique AAC et PMH non synchronisé. Sa progresse.
Et ce matin j'ai fait ma vidange, bizarrement les tremblements et les espèces de raté on diminué mais son toujours présent. A voir pour la suite
Hors Ligne
Petit passage chez un petit garage mercedes, verdict capteur température d'air d'admission hs et 2 injecteurs en limite d'utilisation par rapport a leur valeur d'origine. Je suis blasé de cette découverte pour les injecteurs, mais bon même neuves des pièces peuvent être défectueuse
Maintenant en attente de 2 nouveau injecteurs vue que l'on ma volé les 2 que j'avais envoyé en retour, ahhh le chat noir
Hors Ligne
Voila problème résolu, retour effectué des deux injecteurs. Ma belle a retrouvé un moteur qui tourne rond sans vibration et une consommation revu a la baisse .
Petite question: comment inscrire Résolu ?
Dernière modification par Stone14 (21-09-2017 20:24:07)
Hors Ligne
Hors Ligne
Voila problème résolu, retour effectué des deux injecteurs. Ma belle a retrouvé un moteur qui tourne rond sans vibration et une consommation revu a la baisse .
Bonne nouvelle
Petite question: comment inscrire Résolu ?
Tu vas sur ton premier post #1, tu cliques sur modifier et tu pourras modifier le titre.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour Stone,
Pour modifier le titre:
Tu cliques sur "Modifier" dans le premier post:
Ensuite tu tapes ce que tu veux dans la case "Sujet" et quand tu as fini tu valides:
Hors Ligne
Oki oki merci Mimi92 et Labetenoir ( en même temps j'aurai pu réfléchir un peu )
Hors Ligne
Salut Stone14
Quelle valise a s tu utilisée ??? Merci
Cordialement Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
Hors Ligne
Salut Gautré
J'ai utilisé cette valise
http://www.valise-diagnostique.fr/fr/di … ydiag.html
Hors Ligne
Merci
Un bien bel outil, encore merci et Bon week end
Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
Hors Ligne
Oui un belle outils qui m'aide beaucoup dans mon travail.
Merci bon week end de meme
Hors Ligne
Pages :: 1