Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour a tous ,voila je suis possesseur d'un breack 220 cdi 170 cv breack blueficiency de octobre 2009 avec 122000 klms.je vien de faire faire la vidange de mon liquide de refroisissement et en regardant le bouchon il y avait de la mayonnaise dessus .en outre pas de montée en temperature,pas de surchauffe apparente,pas de fuite car je viens de le faire verifier.que penser???est ce un defaut de kermosta, sonde,ou autres.... merci a vous
Hors Ligne
Bonjour,
Véhicule ne faisant que des petits trajets ? si oui, RAS, c'est normal, le liquide n'a pas le temps de monter en température.
Sinon, autre piste thermostat qui reste ouvert en permanence ? Quelle température indique le tableau de bord ?
V.I.N. : WDD2050041R268766
Hors Ligne
okiiii sorry
Hors Ligne
Je colle ici ton message reçu en MP pour que tu ais d'autres avis :
merci KUBOTA de ta reponse ,en fait je fais 120 klms par jour seulement,la temperature indique 80 a 90 degres pas plus, pas de chauffe moteur, mais par contre la pression dans le vase est tres importante ,et ce qui m inquiete c est un peu de mayo au cul du bouchon??
Avec 120 km, la température devrait monter suffisamment pour éviter cette "mayonnaise".
Peux-tu faire une photo pour que l'on voit s'il y en a beaucoup.
Ces moteurs sont solides, un joint de culasse a ce km n'est pas courant.
80, 90 ce n'est pas suffisant surtout en ce moment (!!)
il FAUT que tu changes ton thermostat. Assez facile à faire tout seul. Plein de tutos. pas cher. Meilleur fonctionnement.
La pression dans le vase est présente à chaud ? à froid ?
V.I.N. : WDD2050041R268766
Hors Ligne
bonjour , j'ai une c220 qui a 230000 km et pas de mayonnaise dans le vase ,donc a suivre de prés ! ceci n'est que mon avis !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonjour , j'ai une c220 qui a 230000 km et pas de mayonnaise dans le vase ,donc a suivre de prés ! ceci n'est que mon avis !
a suivre de tres pret meme! la mayo est le résultat du mélange entre eau et huile, ce qui en temps normal, ne dois pas se produire.
pour moi quand y'a mayo; y'a souci. mais ce n'est que mon avis...
Hors Ligne
Idem pour moi. Je ne pense pas que c'est bon signe
J'espere qu'on se trompe... à suivre...
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
C'est un début de symptômes de joint de cucu.. regarder une fois moteur tournant si pas de bulles dans le vase ..
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Pas de pessimisme avant l'heure. C'est peut être tout simplement comme dit précédemment un soucis de condensation/point de rosée qui a provoqué cela.
Ça a l'air limité au bouchon à ce que j'ai lu.
Dommage d'avoir remplacé le liquide de refroidissement (qui a une grande durée de vie) sans changer le calorstat, il va falloir recommencer.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Pages :: 1