Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Mon mécano a changé les injecteurs (rampe complète des 8 injecteurs) + sondes lambda et même le faisceau moteur et le défaut cylindre 7 réapparaît malgré tout dès lors qu'on fait un KD un peu appuyé pour dépasser 4000 tours/minute.
Cela devient invraisemblable.
Auriez-vous des pistes svp?
Cordialement
V.I.N. : WDC2511721A062955
Hors Ligne
Prise des compressions: 11 partout sauf au fameux cylindre 7 où on a que 9 bars, qu'en pensez-vous?
Segmentation?
V.I.N. : WDC2511721A062955
Hors Ligne
Bonjour christophe.peut être as tu résolu ton problème depuis?mais j ai le même problème que toi.le cylindre 7 j ai retiré une bougie cassé.apres passage valise le diagnostic a donné raté sur 5 cylindre et un code défaut P204A qui correspond au capteur de position d arbre à came.
Hors Ligne
Pages :: 1