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Bonjour à tous,
mon vito ne dépasse plus les 3000 tours ,est ce un problème d'injecteurs ? si oui est ce difficile à changer ? ou mieux vaut t'il passer par un pro
Merci pour vos réponses
Cordialement
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Rebonjour,
en feuilletant plusieurs de vos mails, il y aurai un rupteur ou un capteur à la pédale d'embrayage effectivement moteur en marche et au point mort quand je lache la pédale d'embrayage le moteur reprend ses tours au dessus de 3000 trs est ce lui le responsable ? mais ou est il ? prés de la pédale ? je ne vois rien
et est il facile a changer?
Merci de votre aide
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bonjour si c'est le capteur de la pedale d'embrayage c'est au dessus de la pedale il faut juste le tourner d'un quart de tour pour le retirer mais ce n'est peut etre pas le bon probleme moi aussi j'avais ce soucis et rien a changé une fois changé c'estait un probleme au niveau d'une durite du turbo qui c'etait debranché apres un passage a la valise tout est rentré dans l'ordre
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Bonjour à tous,
mon vito ne dépasse plus les 3000 tours ,est ce un problème d'injecteurs ? si oui est ce difficile à changer ? ou mieux vaut t'il passer par un pro
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
comme le dit gregalan, commence par vérifier toutes les durites de surpression du turbo, il y en a une sur le dessus qui va a un capteur, ensuite celle qui va du turbo à un "sorte" de bouteille.
J'ai déjà eu le cas d'une qui c'était débranchée et d'une autre qui était fendue.
le fait que à l’arrêt tu passe au dessus de 3000 peut être logique. mais quand tu roules ton calculateur ne veut plus les dépasser car il se rend compte qu'il y a un souci dans le système de suralimentation.
Pour ce qui est du passage à la valise, personnellement après avoir rebranché et / ou changer le tuyau, pas eu besoin de le faire.
Si cela peut t'aider.
Matwo
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