Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Ben voila, j"ai acheté un w163 400cdi de 2004 172000km pour tracter mon bateau, mais je ne vois rien sur la route la nuit avec cette voiture...
je pense que ce sont des xénon car je ne trouve pas de réglage de hauteur sur le tableau de bord et qu je ne crois pas qu'il y ai eu des 400 sans l'option ... (Même en Allemagne... )
c'est simple, j’éclaire carrément au sol .. A tel point que je peux rouler plein phare en guise de feu de croisement sans avoir de remontrance des autres conducteur ...
De plus je vois que les phares en partie supérieure sont carrément ternies et peut être cela gène l’éclairage vers le haut ...
question 1: Sur ces xénon, devrait il y avoir un mouvement motorisé de réglage a la mise en route ? car je n'ai rien ...
question 2: Peut on trouver des couvercles vitre de remplacement, car l'ensemble en xénon prés de 1000€ ...
question 2 bis : Je vois des feux de remplacement en h7 dans les 120 150 euros , puis je envisager le remplacement sans réglage au tableau de bord ?
Merci d'avance aux connaisseurs ...
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Il existe des kit de rénovation des phares, pas seulement des Ml, c'est un classique maintenant les phares ternis par les UV sur les voitures!!
Mais tu dois aussi avoir un problème avec le réglage en hauteur.
Hors Ligne
Bonjour,
Il est possible aussi que ton correcteur soit HS.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Merci pour ces réponses, après l'achat d'un kit gs27 ^pour phare et une petite heure de main d'oeuvre, je vois deja plus clair ...
Mais effectivement il y a un problème, j’éclaire le sol a 5 mètres devant la voiture en code !
les codes seuls semble être en xénon... les phares semble être h7
Mimi92,
Tu me parles de correcteur HS, pour les deux feux en meme temps ? et les deux phares aussi ?
sinon tous les fusibles on l'air ok
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Bonjour.
Sans vouloir être alarmiste, es-tu certain que ton ML n'a pas eu un accident à l'avant dont la réparation a été mal effectuée ? Cà avait été le cas pour la 206 de ma belle-sœur.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Mimi92,
Tu me parles de correcteur HS, pour les deux feux en meme temps ? et les deux phares aussi ?
sinon tous les fusibles on l'air ok
Oui le correcteur d'assiette se situe sur l'essieu arrière et commande la hauteur des 2 phares selon l'inclinaison.
En gros si t'es chargé tes phares descendent pour ne pas éblouir et pour mieux voir.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Tu as une vis de réglage pour la hauteur sur les phares , j avais également un pb sur mon ml qui n éclairait rien la nuit , jai poncé les phares pour les rendre transparent , c était mieux mais pas au top encore , jai changer mes 2 ampoules xénon et la ces le jour et la nuit , donc je te conseillerai de faire contrôler le réglage dès phare et ensuite peut-être changer tes ampoules
A220 4 matic amg line
Hors Ligne
yes !!!!
J'avais oublié comment cela fonctionne !
mais après une séance de 4 pattes pour voir si connexion ok ou levier bien raccordé, je n'aperçois pas la pièce !
QQ aurait il une vue éclatée ...
Et dailleur, traîne t'il sur le net une appli permettant de detailler toute les pieces en vue eclatées ...
PAL
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Bon j'ai trouvé, aussitôt vu j'ai démonté l'a biellette, et me suis amuse a la faire jouer de haut en bas, pas une réaction des xenon, rien ...
Donc nouvelle question,: y a t'il un fusible qui protège (alimente) ce capteur ....
sinon comment etre sur que ce n'est pas les moteurs de phares qui sont mort ... Note que la piece se trouve dans les 55€ neuve et 20 balle d'ocase !
pal
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Bon aussi, je vais recevoir un icarsoft , pensez vous que ce module est controlé par l'ECU ? en clair que je puisse voir le défaut avec le diag ...
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Bon sans infos, je vais commander la pièce.... on verra ...
Mais au fait, une fois changé, il y a un calibrage a gérer ?
ML CDI280 12/2006 Gris
Hors Ligne
Pages :: 1