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ça me parrait assez dingue.
le verrouillage ne consomme pas tant de jus que ça.
mais je vais voir le voltage puis essayer de mettre une voiture sur les cables de démarrage et je verrai si ça réagit.
si d'autre personne ont déjà eu ce cas ou d'autres idées je suis prenneur
MB 2003 - ML 270 cdi "inspiration" BVA
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Re,
Mettre une batterie en parallèle oui, mais il faut une batterie bien chargée et de même capacité, sinon le cumule des ampérages ne se fera pas;
Exemple: si tu mets une batterie de plus petite capacité en parallèle, la tienne fera tampon et aura tendance à vouloir "remplir" la plus petite.
Par contre si la batterie de l'autre voiture a une plus grande capacité, alors ce sera bon.
100A + 100A = OK
100A + 70A = nul,
100A + 120A = très bon.
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Expérience personnelle partagée. ML 270 CDI de 2002 244 000 KM
1/ Batteries en parallèle.
A la suite du changement de la durit allant du filtre G.O. à la pompe BP, j'ai vidé ma batterie en ré amorçant le cicuit G.O.
Pour m'aider quand la batterie s'est trouvée en dessous de 12 V, j'ai branché en parallèle la batterie 45 Ah de mon bateau
et la vitesse de rotation est redevenue quasiment normale pendant les 2 ou 3 coups de démarreur nécessaires.
2/ Quand la batterie s'est déchargée, il était très difficile d'ouvrir ou de fermer les portes avec la télécommande.
Après recharge (12,7 V moteur arrêté, 14,4 V moteur tournant) la télécommande à distance + 10 m fonctionnait normalement.
Si ça peut vous être utile ...
Dernière modification par Clipper29800 (28-06-2017 10:52:53)
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Ce qui confirme mes dire....
Donc le fonctionnement de la télécommande d'ouverture est un bon test d'état de la batterie!
Mon rêve: une Pagode!
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Bon ben je vais trouver qlq'un qui a une batterie de 120A pour me mettre sur lui le temps du test
c'est quand meme assez dingue.
j'ai fais un test voltmetre
12.8v
14.4v moteur tournant.
C'est bien? ou faible?
Dernière modification par Ken67 (28-06-2017 19:45:37)
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Pour moi, ce sont les valeurs normales, tu ne pourras pas avoir plus. Ta deuxième batterie augmentera la puissance instantanée sur le démarreur.
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Si les valeurs sont bonnes pas besoin de batterie en parallèle ?
Je veux plus besoin de faire le test?
(Petite parenthèse, je suis en vacances il est 2h du mat passé. Il fait encore plus de 35 degres.
La journée ça dépasse les 45!!!)
Dernière modification par Ken67 (02-07-2017 00:15:35)
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j'ai eu cette réponse sur un autre forum.
" Il va falloir que tu t'orientes ailleurs pour l'antenne ;-)
Elle se situe dans la lunette arrière, quand tu regardes ton système de dégivrage, tu vois 2 fils verticaux qui sont en fait l'antenne réception radio qui sert aussi à la réception radio de la clé. Ensuite tu as un coupleur coté aile arrière gauche qui doit départager tout ça. Vérifie que tu n'aies pas de fils coupés à la jonction du coffre ou d'oxydation potentielle à la fiche du boitier "
j'ai jetté un coup d'oeil je n'ai rien vue genre coupleur
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Mercedes istes bonjour
bon voici les dernière news.
Je suis finalement aller dans un garage pour résoudre ce problème qui me gonfle.
il m'a dit que les clé étaient fatigué. Apparement elles émettent un signale mais ce dernier serai faible meme si les piles sont bonne.
il a pu me faire fonctionné une clé. cette dernière je sent qu'elle n'est pas très réactive, mais ça fonctionne.
la seconde il n'a pas pu la faire.
il m'a expliqué que le transpondeur de la seconde clé ( une sorte de bobine qui fait antenne ) n'est plus en état de fonctionner. et ce dernier serai a changer.
es ce que quelqu'un a déja entendu parler de ça?
question deux, une impulsion le coté conducteur s'ouvre, seconde impulsion c'est le reste. Comment faire pour que tout s'ouvre en une x?
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Bonjour.
Connecte-toi sur "Le Telecommandier" et pose leur la question. Ils ne peuvent pas changer la puce mémoire (eprom) mais ils doivent pouvoir changer le système émetteur. En tous cas les clés électroniques sont leur spécialité, ils répondent vite et sont très aimables pour un prix raisonnable.
Ils ont dépanné ma carte clé de Laguna à partir de ma carte d'origine avec puce et d'une autre carte de Laguna feraillée dont ils ont utilisé l'émetteur.
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Bonjour à tous
j'ai le même problème que toi sur un Ml 270
la centralisation ne marche pas quand je fais la synchronisation des clé les portes se ferment une fois. Je n'est pas de fusible de grillé je pense avoir exactement le même problème. que tu as eu sur ton ML comment l'as-tu réparer?
quelle était sa panne?
et de quel ordre de prix ça t'a coûté?
s'il te plaît car moi j'en peux plus
Dernière modification par Dimdu16 (30-07-2018 07:01:04)
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J'avais pas vu!
mais très intéressant ce lien!il me semble que c'est le "FBS2b a partir de 2000"
voici une photo
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … _4668.jpeghttps://www.forum-mercedes.com/img/memb … _4626.jpeg
je rappel que c'est sur un ML de 2004. pas de port infrarouge sur la clé
Bonjour et desoler de remonter le sujet j'aurrais voulus te poser une question s'il te plait ?
y'a t'il une methode pour ouvrir la clef et pouvoir regarder la partis pcb de la clef s'il te plait ? j'ai un amis a moi qui et loin et qui a un soucis avec sa clef mes il n'arrive pas a louvrir ? merci cdrl
je suis la pour apprendre et essayer de vous aidez si je le peut bien sur c.d.t
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