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Après avoir réglé quelques problèmes, je m'attaque au gros morceaux, la clim. Apparemment le jus n'arrive pas au compresseur, y-a t-il un fusible à vérifier ? Et où se trouve t-il ? Y-a t-il un relais à vérifier, si oui lequel ? Quoi d'autre ? Le gaz est ok, j'ai fait vérifier !
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Apparemment, je n'ai pas de succès avec ma question... Au passage un petit coup de gueule, je tiens à signaler que j'ai la revue technique numérique, je pensais que cela me donnerai des renseignements, que dalle, dans la section climatisation, il y a bien les légendes, mais les schéma sont absents, disparu, envolé.
Vu ma situation géographique, j'ai procédé ainsi pour toutes mes voitures, par facilité, mais franchement les revue numériques c'est pas terrible.
Malheureusement le problème pour la CLK, c'est que sa revue technique n'est disponible que sous ce format.
Le seul truc qui fonctionne la dedans, c'est l'hyper protection des pages, le copier coller est protégé. (Par exemple si on veut sortir la procédure de réinitialisation sur papier, après avoir débranché la batterie, pour éviter de se balader avec le portable, surtout si le WIFI ne passe pas au garage, voilà ce que cela donne:
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- Réinitialiseumnugr PykGel’anbysraacentglIjake de IjJiqbrapijwyquzUlragyie.
J'ai envoyé un mail pour demander des explications, à suivre. (Ils m'ont déjà remboursé une des revues que j'avais acheté (twingo), pour les mêmes raisons...)
De plus on peut même pas se torcher avec !
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Bonjour
Voici un schéma électrique de la clim , dessus tu trouveras le fusible , mais tu as aussi le pressostat de fluide frigorigène a vérifier , bon courage .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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