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Bonjour,
Je viens de détecter une fuite d'huile (grasse) au niveau de la pièce entourer en rouge, quelqu'un pourrait'il me dire quelle est cette pièce ? et d ou peut bien venir cette fuite ?
Merci
Classe E 270 cdi 2003 : Classe A 190 family 1998
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Salut! Si c'est gras sur certain modèle c'est le reniflar d'huile. Il sert à rebruler les hydrocarbures, les vapeurs d'huile après les segments donc dans le bas moteur. Pas trop d'inquiétude si ce n'est que gras..
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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J'ai oublier de préciser que si ton a pas mal d'huile dans ce réniflar cela veut dire que au niveau du moteur les segments commencent à être usés, en gros le moteur à de la boîte.. En général une huile plus épaisse arrange le soucis..
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
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bonjour ,pas d’inquiétude a avoir sur ce genre de traces , le joint commence a "cuire" tu peux le changer et tout rentrera dans l'ordre .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Ok merci pour vos réponses rassurantes, ma voiture vient en effet de passer les 100000 kms !:rolleyes:
Classe E 270 cdi 2003 : Classe A 190 family 1998
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Un coup de jet haute pression chaude de temps en temps et plus de blème !!
Avant ,comme il est dit, il faut peut être changer le joint qui a cuit avec le temps et la chaleur .
Carpe diem est ma devise
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Un coup de jet haute pression chaude de temps en temps et plus de blème !!
Avant ,comme il est dit, il faut peut être changer le joint qui a cuit avec le temps et la chaleur .
Dans le compartiment moteur? ou dans le reniflard démonté ?
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Moi aussi je viens de vérifier cela ce matin c est gras autour du reniflard comment démonter celui-ci pour changer le joint?
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
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il ne faut pas vous enflammez pour cette histoire de joint ,la majorité de moteurs qui ont plus de 80000 km ont ce défaut mineur ,pour les précos de démontage il faut votre vin et JfJ 86 vous dira tout ça ,mais aujourd’hui c'est la fête du travail
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
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tuba221 a écrit :Un coup de jet haute pression chaude de temps en temps et plus de blème !!
Avant ,comme il est dit, il faut peut être changer le joint qui a cuit avec le temps et la chaleur .Dans le compartiment moteur? ou dans le reniflard démonté ?
Compartiment moteur, comme en concession avant intervention mécanique !!!
A chaud et moteur tournant ,je l'ai fais 1 fois par mois depuis plus de 10 ans sur ma classe E W210 (400 000 km)
Carpe diem est ma devise
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Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème, et je souhaiterais savoir comment le démonter ou changer le joint.
Mercedes W204 C200 CDI
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